Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je suis bloqué à la 10, j'ai passé la premiere partie mais je n'arrive pas à passer la deuxieme... un indice svp. sinon j'ai trouvé comment s'appelle le boxeur mais je ne comprend pas en quoi ca peut m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 si tu es a la 10.2 prend un papier un crayon et ecrit le mot boxe va devant un mirroir et la reponse te sautera a la tronche pour la 10.3 il te faut le nom COMPLET et tu me la reponse comme pour les 2 autres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui c'est bon en fait j'ai trouvé, c'est déconcertant comme c'est tout bete en fait... la j'en suis à la 11 [EDIT] c'est quaisiment bon j'ai trouvé elvis the .... j'ai trouvé 4 lettre lol à ski mais j'arrive pas à trouver qui est le mot de passe et qui est le login ainsi que l'ordre des lettres... j'ai testé en francais, en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 moi je sios bloqué a la 25.2 avec marie qui veut des explications...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai testé en francais, en anglais... Essaye voir, en Allemand ou en espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Les login et mdp que tu obtiens, ben tu les laisse dans leur langue originelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est comment la croix chrtienne? je comprend pas dans quel ordre je dois mettre mes lettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J ai réussi a passer a la sept,mais l indice qu ils donnent ne sert a trouver qu un mot,alors qu il en faut 2,le MP,et l utilisateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 non , tu dois trouver deux mots vu quil y a deux lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Trouve pas de mot composé,le seul qui me vien a l esprit,c es enquete... Mais c est pas en 2 mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant