Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 nan C une fote de frappe le second arrive doi etre dja arrive!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Chui au 13 !!! Elle rox limage du 13 ^^ Pour le 1é changar pense au binaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 nan il est pas arrivé le 2e vu que ma boitye été pleine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ja&i un pbm avec la 10 serieux!! jai le nom du boxeur mais il met en entier or il est en entier! un mp svp... lol. edit:jai rien dit il me manke jsute un ptit truc lol. alle hop le 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 moi j'ai abandonné a la 40 ou 41 çà deviens redondant a force. c'est très capilo tracté tout çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 jen suis a la 14 avec la joconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 indice pour la 11 svp c est vraiment tres dure tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 a ski prononce le raapel toi un peu l'informatik avec un language ki se prononce de la même façon quand a la premiere partie pense a disney et fait le lien entre elvis et disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bah là tu lui a carément doné la réponse déjà que le jeu est super simple là c'est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ba dsl changar mais jai pas trouver lol jai bo chercher ouias je vois assis et king(ou roi) mais ca marche pas. tu peut me donner la rep en mp stp?? merci ps:gonzon c sure que qaund ta al reponse c tout bete mais kan tu la pas c tout diferent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant