Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ptite recherche sur google et voila monsieur colombo ^^ PS : c koi alor le chat de léo qu'est ce qu'il tenait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 au 5 et d acoord avec toi razoul c est du vol le passage du 3 au 4!! d ailleur tout est tirée par les cheveux..(pfff je dis a ma soeur vient voir ce truc...et elle me trouve la cle du niveau 4 direct!!la chance du debutant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'suis au 5... et à 2 doigts d'abandonner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ouai,le 5 est spé,d ailleur " arrêtez de l'être et de fondre",j y comprend rien!.... Edit:ouai,l url me parait bizard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ca a surement un rapport avec l'url mais jtrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 a cause de vous je viens de m'engueler avec ma meuf tellement ce truc m'a enervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 quand il n y a pas de case a mdp il faut changer l url. jcroti qu y un raoport entre url(mou,toucher) ce qui est dit ,et les monstre(leut eta jcroit)mais moi jsuis bloker. ausinon la 4 facile juste savoir que il faut ecire sans acents,sans espace,sans maj. ps:ne donnez que des indices(meme si il sont vraiment trop claire),jamais explicitement la reponse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 FAut modifier un truc dans lurl (de toute façon ya que ça a faire) Je lai trouvé mais sur un coup au hasard , du coup je suis au niveau 6 mais jai toujours pas compris la 5 0_o... Si kelkun la comprise et peut me lexpliker par mp ce serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 jsen je vais péter un cable sur le 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et les gars je suis au 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant