Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Apparement ces derniers temps beaucoup se sont initiés aux enquetes sur le net...histoire de ne pas chômer voila un petit truc qui fera sans doute plaisir aux Columbo en herbes !! Voilà ce qu'on m'a fait découvrir, un bon casse tete, bien sympa, à se cogner la tronche contre le sol. http://www.mort-vif.com/ un jeu d'enigmes bien sympa et qui prend bien du temps aux neuronnes Amusez vous bien, dites nous à quel niveau vous êtes ensuite ; mais surtout ne donnez pas les répones ; a la limite des indices mais SURTOUT PAS LES REPONSES Sinon... au faite moi je suis bloqué au level 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Put1 cest quoi ce truc j'ai rien compris Au premier i te dise John X a disparu, il a été vu pour la dernière fois dans sa demeure grenobloise Et boom ya rien alors je seche ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 hihi allez concentre toi bien tu vas trouver.... allez petite exeption a la règle : carte de france....region grenobloise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 si on commence déjà à donner des indices pour la première énigme, mais où va-t-on ? j'ai pas passé le niv 4 non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 si on commence déjà à donner des indices pour la première énigme, mais où va-t-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 pour l insant,j suis bloqué au 3 Mais exellent le jeux!! Oua,pas moyen de le passer le 3(+10min) Moi aussi,niveau 4,mais en mettant "4" a la place de 3 dans la barre de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bloqué au 3 aussi, je sais pas comment vous avez fait pour aller au 4 ???? ayez niveau 4 atteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 au 5 et je sais pas trop quoi faire :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est ultra facile le jeu http://www.mort-vif.com/niveau3.html Pour passer au niveau supérieur tu change le numéro apres le mot "niveau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ben Liv,trouves le passe du 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant