Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bien le bonjour les dreamcasteux Wala je me suis décidé, grâce à mon nouvelle écran 17'', de mettre ma dream EUR en VGA ! Seulement je me pose une question peut être bête : - L'affichage me laisse 2 bandes noires de chaque côté de l'écran : je règle donc mon ecran pr combler la différence MAIS pourquoi lorsque je rebranche mon ecran sur mon PC, celui-ci se recalibre automatiquement !! Comment est-ce possible ? Vous êtes obligé de régler votre écran et pr la dream et pr le PC ? C'est une histoire de 50 HZ/60 HZ ? Il y a un truc qui m'échappe ( au risque de me faire prendre pr un imbécile ) Merci pour vos réponses et à bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 moi jai le méme bléme!!mais rien de grave!!! ya juste a remplir l'ecran avec la dream!!! tu me diras cest un vieu moniteur mais il fait largement l'affaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut c surement paske ton PC n'est pas en 640*480... la plupart des ecrans redimensionnent automatiquement l'image pour qu'elle remplisse complètement l'ecran, mais avec plus au moins de bonheur des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 oui moi ca me bouffe 2 cms Bizzare quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 pareil pour moi, c'est bizarre quand même mais bon c'est un vieux 15 pouces qui sert pour ma dream c'est peut etre a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant