Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je me demande si ils vont sortir ca sur la GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Sensible a la pression ?? analogique mais de partout en fait ??? Mouais c pas tres revolutionnaire ça, j'espere que t'es news sont fausses; ou du moins sur le plan revolution. A la limite si tout ceci est intégré c'est cool, mais que ce ne soit pas ça la revolution, parce que ce ne sont que des rajouts minimes je trouve ( en meme temps je dis ça mais si y a rien de neuf je l'acheterai quands meme cette console ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je prend mes news sur les sites de jeux videos assez connus de reputation jeuxfrance p-nintendo jeuxvideo.fr pc-inpact ... j ai fais qu'un seul fake avec blender et c etait pour l'E3 2004 pour la "nouvelle console portable SEGA" pour ceux qui se rappelent apres ils y a tjr des rumeurs, indépendantes de ma volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 lol quands je dis que j'espere que t'es news sont fausses je remet pas en cause tes recherches ni rien, j'espere juste que ça sera plus que ça la revolution, apres merci de nous tenir au courant et je te crois mais ça degoute un peu, enfin c mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 j avais compris mais je citais mes sources pour montrer que malheureusement (et je serais aussi deg que toi) ces infos ont tous lieu d etre vrai et que la manette n aura pas d ecran tactile ou de diffuseur d odeur, comme on peut le lire sur des posts sans preuves à l appui ou arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour une fois qu'il y a une rumeur plausible, en plus la "pression" serait abordable à tous (pas comme les casques machins du futur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 faut qu elle soit solide, sinon elle va pas faire long feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est bon, c'est officiel, le voilà le pad de la Révolution: Vive la Révolution, on va s'éclater comme des oufs avec cette nouvelle façon de jouer qui ne pèse que 14,5 kilos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je prefere celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut, la revolution sera que la console pourra nous foutre un coup de marteau cel shadés dans la tete si on entend pas la sonerie du reveil matin pour aller bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant