Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum. J'ai un petit probleme avec le cd de boot present sur le site. Je l'ai graver coimme indiquer dans le tutorial et pourtant rien ne se lance dans ma dreamcast. Elle m'affiche le menu principale avec jeux, carte memoire audio ect... J'aurais besoin d'aide svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je vien de regraver la version avec nero et cet fois ci il me le reconnait comme un cd audio!!!!! help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Essaye le Boot Disk 1.2 http://alpha-emul.net/index2.php?page=cdboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai deja essayé c'est pareil sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 coche l'option RAW ds discjuggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 sa ne change rien non plus.J'ai testé aussi de faire un cd autoboot d'emulation mais ma dreamcast ne le lis pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c'est quoi ton log de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Est ce que tu ne l'aurais pas graver sur un cd rw? Pense a netoyer ta tete de lecture avec un peu de deo imbibé sur un coton tige. Si jamais sa ne fonctionne tjrs pas essaye quand meme de graver le jeu avec lacohol 120 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant