Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 meme sans evolué, ya de la 3d qui fait vraiment pitié a voir, alors que des jeux en 2d sont magniiiiiiifiiiiiiiique ( cf baldurs gates 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ou metal slug ou kof ou street ou........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Je vous annonce juste ke jai fait kelke copie de la petition pour les 3 jeux.Et ke je vait les distribuer un peu partout avec un petit prospectus. Sa sert peut etre preske pas,mais bon,je vait aller un peu partout,magasin de jeux video etc... En plus je connait trop bien le gerant d'un magasin de jeux video alors voila koi!!!! Jessaye toujours,sa peut etre aider!!!!! ALLEZ SIGNER KELKE PETIONS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Jr crois que ça sert plus a grand chose maintenant, la pétition commence a dater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Faudrait peut être se bouger un petit peu quand même ! Si personne ne se mobilise vraiment on sera jamais servi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Les KOF (de même que les jeux Capcom), y a tt plein de possibilité, mais finalement, on peut gagner en jouant très simplement, sans faire de combos de la mort ni rien, tt ça c du vent... Franchement ne jouez pas à un KOF si c pour le comparer à un jeu Capcom, ou alors jouez au 99 évo qui est le plus pourris de tous et même la les fans de Capcom vont prendre leur claque Quand on joue ac Iori ou Joe on ne joue pas ac Ken ou Ryu (quels noms de merde... en plus leur maître s'apel Ryuken...) faut exploier ttes les capacités du jeu. Regardez les vidéos qui sortent chaque année des meilleurs joueurs jap. et la vous réaliserez ce qu'on peut faire ac un KOF; chaque fois que je les matte j'hallucine. J'ai vu qu'il y en qui sont pour le passage à la 3 D dans les Kof, ça me fait bien rigoler parce que les images de Console + sont trop laides et les nouveaux perso n'ont aucun style (un peu comme ds un Capcom d'ailleurs... ça risque de plaire au grand public ça !) KOF est un jeu 2D qui ne tournent pas en rond depuis d années, bien au contraire, le 2002 et le 2003 st innovants dans le systéme alors quand je lis que ces systémes "c'est du vent" je me dis "ça va tt tuer un KOF en 3D il y aura plus de cancel et tt ces merdes qui servent à rien, enfin SNK nous pond un vrai jeu digne d'un Street Fighter qui n'évolura jamais, moi je veux que KoF soit aussi terrible qu'un SF EX bordel de merde!" Bon c'est ironique bien sûr longue vie à SNK et vivement qu'on puisse s'adonner au 2003 sur la Dream Sekk a raison la 2D il n'ya que ça de vrai (du moins ds la baston...) PS:Ouah les décors du 99 évo en 3D, comment ils claquent!!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je suis d'accord avec toi et sekk pour dire que la 2d y a que ca de vrai mais pour le reste chacun ses gouts !!! au fait le maitre de ryu et ken s'appelle gouken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 au fait le maitre de ryu et ken s'appelle gouken et c'est Gouki ,qui l'a tué . tt ça c du vent... tsssss , quand t'arrivera a maîtrisé un 3rd:strike...tu m'appelleras...c'est sûr que si tu joues a un tekken ta tte les chances de gagner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 MDR!!!La guerre entre les 'Capcomers" et les "snkers". fenriz a tout a fait raison. Mais bon,a de la dire ke capcom c'est de la pure merde(meme ke kan je joue a un kof et ke tout de suite apres je joue a Street ou un jeu capcom baston 2D kelkonke.......je vous dit pas....mdr) C'est vrai ke le third strike est pas mal,mais capcom pourra jammais rivaliser avec snk.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 g beau adoré les 2 editeurs g quand meme une preference pour capcom, et c quand meme eux les precurseurs, malgré tout le respect que g pour snk je pense quand meme qu il se sont largement inspiré de capcom pour leurs jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant