Aller au contenu

KING OF FIGHTERS 2003 sur DREAMCAST !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous je suis nouveaux sur le forum et j'suis un fana de ma console préféré, la plus puissante et la meilleur des 128BIT...

je suis entièrement d'accord que de mettre une bonné séris 2D en 3D c'est de la merde...

Mais en revanche un bon titre 3D comme SOULCALIBUR de la dreamcast et DOA 2 la c'est aussi de la bal, ce sont de bon jeux 3D qui exploite parfaiment la 3D et qui sont des jeux qui a la base sont sortie en 3D, de même ordre que pour les jeux de 2D comme KOF...

Quand a la pétition c'est sure quel va marché si tous les fans si mette, tenez ya shikigami no shiro II qui est sortie au mois de mars sur dreamcast grace au pétitions, ya aussi des jeux comme BorderDown et ya aussi les server PSO France qui sont toujours ouverts grace au pétition, une pétition est sur mon site en ce moment pour que les server PSO france continue...

Venez le voir ya toutes l'actualité dreamcast Japon avec des News, les sorties a venir, Tableau des Meilleur Vente Japon, Unité Vendu, Photos,..., ect....

Vous trouverez des dossiers sympas comme la Treamcast a vori absolument(c'est un monstre une dreamcast portable), ya un concourt en ce moment sur F-355 venez y participer ya un tableau des scores et des p'tit gains pour l'intant mais sais pour le Fun.

Malheureusement mon site est ouvert que depuis 3 mois et dans des répertorié dans des moteurs gratuits, je suis tous seule et c'est mon premier site mais il est déja TOP je travail pas je m'en occupe souvent, j'trouve quil est pas mal mais dite mois ce que vous en pensé...

Ya aussi la partie (les dessous de la dreamcast) donwload, tutorials emulation, hardward, Ect mais sa c'est pas fini mais une binne partie est en court don des bon tutos et une partie Bonus avec des vidéo, photo de dreamcast modifier ou de borne dreramcast avec l'appareil photo et le clacier avec internet, enfin plein de truc sympas qui vont bientot arrive j'y tavail.

Enfin en ce moment j'arrive a avoir 120 personne tous les jours sa se devloppe de plus en plus mais j'ai besoin de gens qui ce lance et qui participe au concourt et forums pour que sa démarre.

Le concourt je vais le prolonger parceque ya que moi et un autre.

Bon bas si sa vous dis et venez voir et signé cette pétition j'ai des image de SVC Chaos y claque grave.

Et c'est Metal Slug 5 pas le 4.

Bon bas se serait cool de votre part de me dire si il vous a plus j'ai besoin d'aide pour savoir ce que mes internaute en pense et les critique sont bonne a prendre ausssi mais pas tros lourde non plus c'est mon premier site même si j'suis informaticien.

Allez répondez sur ce forum et mettez des comentaire sur le forum de dc-hackreload mais n'llez pas dans la rubrique lien elle va d'jertter c'était l'ancien looK après avoir de mieu en mieu prix dreamweaver MX en main j'ai refait tous le looK allez vite j'atend enfin des comentaires!!!

Voici l'adresse: http://www.dc-hackreload.com ya pas mal de nouveauter qui se prépare j'y travaillait quand j'ai eu l'idée d'aller m'inscrire sur ce forum je n'aillais presque jamais avant sur des forum mais finallement ont y prend goût pi sa fais une pose.

bon bas je vais me regarder un p'tit prisonniers de temps et dodo si vous voulez vous purez peut'être m'aider pour on site et mon forum surtout qui a rudement besoin de mon pour démarrer aller merci a tous et en tous cas aller sur mon site signé les pétitions dreamcast et les envoyer si un peu près 9 titre sont sortie résamant c'est que les pétition qu'ont utilise marche beaucoup mieux que des pétition qui s'active via le Net, même si il y en a moin il faut fère le geste d'acheter un timbre de signé et d'envoyer donc sa a plus d'influence et dreamcast-scene fait du bon boulot.

bon a bientot j'attend de vos nouvelle

Invité Invité

il a koi de mieu que le 2002?

C'est simple , dans Kof 99 , quand une des deux personne ont les coeurs ''rouge'' et qu'ils ont un special , il le font sauf que là la furie est allonge par des autres coups !

Par exemple : Kyo fait un special combo , quand il lui reste de la vie , il fait un beau combo , ais quand il a les coeurs rouges , il continu la furie en poussant des crie , franchement ca dechire !

Invité Invité

merci pour toute vos réponse sa me fait plaisir j'ai travailler déja dur desssus mais la dreamcast c'est ma passion donc c'est pas comme si c'était du boulaut bien que sa en soit.

quand a saturne boot cd je vien de l'enlever je ne le s'avais pas mais c'est un fake avec virus en plus.

je vous serait reconnaissant de mettre aussi vos commentaire sur mon forum je n'ai pas eu le temp de vérifier.

bon bas personne a un F-355 fesé quelque score sur le circuit de SUZUKA en time attak et envoyer les mois qu'on ce face un petite compette et sinon je vous demande a tous de ma dire sur quel jeux vuler vous que j'organise un concourt merci.

il faut que sa soit un jeux ou ont peut s'affronter via le tableaux des scores et qu'on peut prendre des photos pour confirmé ce scores merci...

Invité Invité
grosse mise a jour de mon site aller vite faire un tour c'est le paradis des news dreamcast même si j'ai pas tous finis de mettre bien jollis en place les articles eu sont la ya 9 nouveauté dream dont 4 a venr allez voir c'est intéressant et vous m'en diré des nouvelle j'aimerais que vous donnez votre avis sur mon forum merci et celui la aussi

Invité Invité

Ton site pourrait être bien mais, il y a trop de fautes d'orthographes... ça saoule....!

Dommage !

Et KOF 2003 dans tout ça ????

Rien de nouveau ?

Invité Invité

Pour revenir a ce que tu disais, sekk, je suis d'accord acvec toi, moi aussi, je trouve que svc, c'est pas le top. En effet, ce jeu m'a beraucoup déçu, d'ailleurs j'y ai presque pas touché, en fait, il est trop différent du style de kof. Déja, pour enchainer, c'est la misère, et puis meme, ils ont enlever des trucs qui, a mes yeux, me semblaient essentielles (comme les petits sauts qui font que le jeu n'a pas de casse-garde basse.)

Sinon, pour ce qui est d'adapter un kof en 3D, moi je dis, pourquoi pas !! Ya quelques années, j'aurai dit le contraire, parce que j'aurai eu peur qu'il y ai trop de différence et qu'on ne puisse plus jouer stratégique. Mais s'ils font ça bien, ça peut réussir. Il faut juste qu'il ne foire pas le gameplay, et que kof soit toujours aussi rapide et vif !!

Invité Invité

pour les fote d'orthi je le sais pas besoin de me le rappeler mais j'ai d'autre préucupation comme vous mettre le plus de chose possible je pense que ont arrive a lire faut pas abusé non plus a moin que t'ais une fobis des faute d'ortho une fois que mon site sera bien remplis je verais sa...

toujour pas de nouvelle mais ya pas de raison pour mois le KOF 2003 zet tout le reste est très bien partie ppour sortir sur dreamcast.

non une bonne série en 2D n'a pas a se retrouver en 3D sa ne serait plus la même série dans ce qua jere suis pas d'accord pour sa.

quil sorte un jeux direct en 3D avec un autre non d'accord.

Invité Invité
Alors, y'a des news ? Car la le site officiel n'en parle meme pas ! Je crois bien que c'est bon, y'a malheureusement plus d'espoir Mais bon yora peut-etre un miracle ! lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M