Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Sekk , c'est pas toi qui Kiffait la 2d et Snk ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 sekk !? oui c'est moi et re-oui j'aime snk et surtout la 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 mmm, moi aussi j'aime trop la 2D c'est clair que jouer a Marvel vs Capcom, Garou, Kof et autres SF sur ma borne, c'est trop du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je suppose que tu dois avoir la rage ( comme moi) en voyant ca : Des nouveaux persos avec des noms à chier ( ici , soiree) Voir une telle serie tomber dans la 3d..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est clair, mettre des jeux comme ca en 3D c'est stupide, et ca ne peu pas etre aussi fun a jouer qu'en 2D... t'as deja jouer a SF EX, pfff moi en tous cas pas plus de 3mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ah ouai ,j'ai vu une video......tssssss un kof en 3d n'importe quoi , deja avec SVC, playmore avait chier dans la colle .....mais la !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 svc ? tu naime pas snk vs capcom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ya trop de diffenrence entre certains persos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 moi je trouve que le melange eté + to bon mêm si les person de kof son mieu street pour moi on tous les mêm coup a pe pré sa me gave a force kof les perso son plus charismatique sa donne plus de charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ah non ! Pour moi dans ce jeu y'a aucun faible !!! Ils sont tous forts autant SNK que Capcom !! Ce jeu la ( a part les graphismes) est meilleur que les plusieurs " Capcom Vs SNK ". Moi je trouve que c'est plutot équilibré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant