Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Des nouvels au sujet du portage sur Dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je pense que SNK playmore commence à flipper, puisque les backups se créent trop facilement sur DC, d'autant plus qu'une iso avec The kings of fighters 99' evo, 2000 et 2002 viens d'être releasée il y a peu de temps, SNK playmore songe plus au succès commercial qu'aux plaisir de ses joueurs, mais ce que je dis là est simplement une supposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 puisque les backups se créent trop facilement sur DC comme pour la ps2 et la xbox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ouais moi comme SEKK, je pense que ta supposition reste négligable, car de nos jours, il est possible de créer des " back-up " des jeux des consoles comme la play 2 ou la XBOX. Donc l'hypothese de l'annulation des jeux SNK selon AbOuBaB n'est je pense pas propable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Oui mais sur Ps2 et Xbox faut une puce. Alors que c'est sur Dreamcast les isos sont autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Certes, mais ce n'est pas le fait que les back-up sont utilisés par beaucoup de monde ou pas, le fait est que les " back-up " de PS2 et XBOX sont la et existent !! Et je pense que c'est ca le réel problème des éditeurs. Donc il s'aplique a toutes les consoles et non pas a la Dreamcast seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 même les concepteurs tirent indirectement profit du hacking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pourquoi la playstation a eu tant de succes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est clair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant