Aller au contenu

KING OF FIGHTERS 2003 sur DREAMCAST !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Merci de me soutenir les gars

Je me sentais un peu seul face à la masse!!!!

Ok c'est Gouken et pas Ryuken désolé. Maîtriser un 3rd Strike ? écoute vous en parlez tellement, je vais le chopper y jouer et je suis sur que je vais le sortir, le remettre ds sa boîte et sortir mon KOF 2002 (et surement pas à Tekken). Par contre si votre 3rd Strike est aussi technique que vs le dites jouez au 2002 et qu'on en reparle plus, tt est dans le cancel, un mode du jeu qui fera fermer les grandes gueules de certain: chaque coup spécial peut être arrété à tt moment pour en redémarrer un autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imaginez seulement le panel des différentes maniéres d'enchainer l'adversaire en plus des combos appris au fil des ans, à bon entendeur et que continue la défense de SNK (même s'ils vont ns pondre une daube l'an prochain)

Invité Invité

Faut dire que 3Thr strike est vraiment bien , moins bon que le 99 mais il explose le 2002 , qui est l'un des kofs les moins reussi....

Pour moi , rien de mieux qu'un Rela Bout Fatal Fury 2 Special, c'est le must avec MOW !

Oublions l'echec Kof 2002 !

Invité Invité
on c'est mal compris , je parlais a devilman pour en revenir au kof... le 2001 est le plus moche mais c'est surtout le plus technique ...

Invité Invité

excuse Sekk... j'ai pris ça pr une offense...

Pour en revenir au 2002, laisse tomber Makaveli95, va jouer au 99 évo et laisse le 2002 aux VRAIS amatteurs de VRAIS jeux de baston

Les Kof ont évolué en technique au fil des ans, donc même si on prend encore du plaisir à jouer au 95 (comme moi), il est impossible et stupide... et puéril... de nier la supériorité technique du 2002 par rapport au... par rapport au 99 évo par exemple.

Vive le Iori du 2002, vive le Joe du... 2002............... Vive le 2002 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ +

Invité Invité

Putain excuse moi c'est vrai qu'il claque bien... Je vais me chattier.... Pardon... Pardon.... Dieu........ pourquoi es-tu aussi cruel?

D'ailleurs j'ai oublié K' aussi........... Oh mon Dieu.......... Pourquoi.................?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M