Aller au contenu

KING OF FIGHTERS 2003 sur DREAMCAST !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Mais non sais pâs foutu du tout mais une pétition sa dure pas 15 jour sa mais du temps avant de savoir si oui ou non elle a porté ces fruits, mais au lieu de dire que sais mort allez signé sur dc-hackreload.com ou sur dreamcast-scène.com et puis ya de nombreuse chance qu'on les ais, c'est une des pétition qui s'&nnonce le mieux allors faut pas ce faire de soucis attenndre un peut mais surtout signé et envoyer la pétition voila aller a bientot.

Et en faite la moitié de mon site a complétement été corrriger sa va déja mieu

Invité Invité

une pétition sa dure pas 15 jour 

d'accord mais ca fait kan meme 5 mois ....

c'est une des pétition qui s'&nnonce le mieux 

Alors la, j'aimerais bien savoir d'ou tu sait ca car moi spécialement, g aucun renseignement la-dessus !

Invité Invité

Sinon, pour ce qui est d'adapter un kof en 3D, moi je dis, pourquoi pas !! Ya quelques années, j'aurai dit le contraire, parce que j'aurai eu peur qu'il y ai trop de différence et qu'on ne puisse plus jouer stratégique.

Moi aussi je serais plutôt d'accord pour un passage en 3D, d'abord, ça éviterait à la série de tourner en rond comme c le cas depuis plusieurs années...

Et puis, un bon jeu de combat 3D (Virtua Fighter à partir du 2, les DOA, les Bushido Blade et certains autres) est autrement plus stratégique qu'un jeu de combat 2D...

Les KOF (de même que les jeux Capcom), y a tt plein de possibilité, mais finalement, on peut gagner en jouant très simplement, sans faire de combos de la mort ni rien, tt ça c du vent...

Les jeux en 3D y a une gestion de l'espace et des contres qui les rendent autrement plus tactiques, en plus, certains sont vraiment plus speed que n'importe quel jeu 2D (un round de VF ou DOA peut facilement durer moins de 10 secondes) et c quand même plus réaliste au niveau du déroulement du combat, gestion de l'allonge, pénétration de garde, concentration (dans les jeux 3D, une seconde d'inattention et c souvent une défaite irrémédiable, alors qu'en général, dans les jeux 2D la barre se vide suffisement lentement pour qu'on ait le temps de voir venir un peu, et je parle même pas des jeux où on peut se faire battre en un seul coup, comme les Bushido Blade, ou UFC avec une clé bien placée)...

Pour être honnête, les jeux de combat en 2D, qu'ils soient de Capcom ou SNK, ça commencent (en fait non, ils commencent pas, ça fait déjà longtemps lol) à me gaver, c toujours la même routine, rien de neuf depuis près d'une décennie, juste une amélioration graphique par-ci, un nouveau perso par-là, mais faut pas se leurrer, dans le fond, y a quasiment pas de différence entre les jeux 2D actuels et ceux sortis y a presque dix ans, d'ailleurs, pour moi Street Fighter Zero 3 et Samourai Spirits 4 n'ont toujours pas été dépassés, peut-être graphiquement, mais dans le fond, je vois pas ce qu'ont de plus les jeux 2D actuels...

Invité Invité
les nouveaux joueurs délaissent la 2d pour la 3d du coup snk-playmore sort ce kof 3d pour attirer les jeunes joueurs...mais personnellement je prefere la 2d a la 3d peut etre parce que a l'epoque ou j'ai commencé de jouer les jx videos etaient en 2d ...

Invité Invité

moi aussi je prefere une superbe 2d a une 3d cubique, mal texturé et souvent inaproprié 

moi c'est pareil. là dessus j'ai pas trop évolué.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M