Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 j en ai send qq1 moi en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Bon, faudrait peutetre s'activer un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 fo ke ce soit un super bilangues pour écrir un supertrucdelamortkitu moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 j'adore KOF mais le 2003 il aura quoi de plus que le 2002 (et le 2001) ? a part des new persos... a moins que les graphismes et l'animation soit revue a la hausse... un episode de plus c toujours bon a prendre de touute facon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 faut pas non plus que ca rime ,quantité avec mediocrité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 En fait , faut pas que ca devienne une habitude , autant avoir une anner sans et ne pas avoir un jeu bacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 anner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Que tous les fans de la dreamcast se soulèvent comme un seul homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allons tous signer cette pétition , afin que résplendisse encore la plus merveilleuse des consoles. Et puis , KOF 2003 sur dream , c'est vraiment le pied !!!! je vais signer tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ouais On va faire la Révolution !!! Au faite il parait qu'un nouveau shoot du nom de Chaos Field sortira sur DC. http://www.game-attitude.com/PAGE-Test.php3?N=4082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 magnifique,je post,vive sega ,vive la dream!VIVE L ARCADE!!!! ps:je souhaitrai mettre un avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant