Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut. J'aurai voulu savoir qu'est ce qu'il fallait mettre comme texte dans la pétition en envoyant un mail a snkplaymore ? Et il faut l'écrire en anglais ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 non pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 reve pour qu'il te reponde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 si une reponse auto que tt le monde ressoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 muais mais bon espere pas snk en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ouai il faut ecrire koi dans email ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 fo écrire Ohayo gozaimasu, watashi wa eviludorkutsu desu. Watashi wa videogamu no king of fighter shitteimmasu. et puis zut, je sais pas, mais si fo écrire en jap, je suis pas sans le kk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 écrit en angalis c le nb de mail qui compte de tt il ne doiv surment pas lire les mail c mêm sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ouais, mais faudrait se mettre d'accord sur un texte commun qu'on enverrai tous le meme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Oui je suis de l'avis de Ryo, on devrait tous se mettre d'accord sur un textes qu'on enverrait tous a SNK, mais SVP, il faut faire vite car je ne sais pas du tout combien de temps il nous reste avant la fin des pétitions, alors dépéchons-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant