Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 AVIS A TOUS LES FANS DE LA DREAMCAST !!!!!!!! SVP !!!!!!!! allez sur ce site http://dreamcast-scene.com/sites.php?nav=3&id=7 telechargez, signez et envoyez la pétition SVP !! c'est pour que sortent " KING OF FIGHERS 2003 ", " Metal SLug 5 " et " SNK VS CAPCOM CHAOS " sur DREAMCAST !! Ce serait super !!! une pétition a deja marché pour le jeu " Border down " alors FANS de DREAMCAST, FAITES VOTRE DEVOIR !! VOUS NE LE REGRETEREZ PAS !!! Moi j'ai deja signé et envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 j'ai mis ce message en annonce la dreamcast le merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 completement =) je retire ce que j'ai dit en disant lautre jour qu'il y avait peu de chances que ça aboutisse, maintenant que je suis au courant pour borderdown =) croisons les doigts edit-> si je comprend bien, on peut mettre plusieurs noms sur la feuille? et ensuite, faut un timpbre spécail pour lenvoyer là bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ecrivez leur plutot un mail c'est plus efficasse : info@snkplaymore.co.jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 sa serait tro bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Finalement, il est prévu snk vs capcom si on en croit ce site : http://dcrevival.free.fr/svcimages.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Je dis pas ca pour être pésimiste mais les pochettes m'ont l'air bien bizarres et cela ne m'étonnerait pas que ce soit des fakes... Enfin j'espere bien me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Non cette pochette est un fake je le sais vu que c'est moi qui l'est faite ensuite je l'ai envoyé à snkplaymore en même temps que ma demande. Autre chose dcrevival(mon site) n'a jamais dévoilé que snk vs capcom devait sortir sur dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Ah ok... je me disais bien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 je pense que l'iddée du mail est BEAUCOUP mieu que tenvoyer des timbres et tout..., m'enfin, en attendant, on ne sais jamais, attendons Viva la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant