Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 de rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bon c cool je vais aller tester ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mouaahahahahahahahahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 j'ai oublié de dire qu'il y a un menu extra option dans...les options : no damage , la barre de vie ,le chrono, la jauge tous ca disparait etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je retire ce que j'ai dit sur ce jeu. j'y ai joué hier ac un pote et et il est franchement bien fait putain et les contres st simples à réaliser, en moins d'une demi heure on se faisait d putains de combat où ça partait ds ts les sens... En fait j'ai bien fait de me le prendre ce jeu il claque sévére... Merci à vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 on te l'avait bien dit fenriz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J'avoue que j'ai chié sur ce coup là lol. Mais franchement depoule fais moi plaisir et reteste le KOF 2002 et ça se trouve toi aussi tu le trouveras pas si mal en fin de compte.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pas de problème des que g le temps je reteste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bon alors ça donne quoi? Non ne me dit pas je sais que c ton préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant