Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pour faire un parry ( parade ) tu dois faire " avant " juste avant que l'adversaire te touche pour les balayettes tu fait " bas " , entraine toi dans le blocking mode , autrement pour les EX-moves tu dois appuyer en meme tps sur deux boutons ( ex: MP+HP ) ca te bouffe de la jauge pour faire peter ta furie mais c'est diablement efficace , enfin ta le casse garde si j'me trompe po c'est MP+MH . voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ok c cool mais je suis quand même pas mal étonné par le manque de perso vraiment interessants, t'en as la moitié que tu prends pas parce qu'ils ont trop une sale gueule et les autres st des remakes d'anciens perso. Moi je trouve qu'il y a du foutage de gueule ds l'air et puis il est pas trés rapide le soft kan même.... Je crois que je vais me reprendre le bon vieux SF zero 3, qui lui, deboite comme il faut. Merci pr ton explication Sekk, mais je croi pas que j'y jouerai souvent en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'adore 3 rd strike !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi aussi c une pure tuerie ce jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouaiiiiiiii !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Dans le third Strike j'ai vu qu'il y a un menu dans lequel on peut changer plusieurs paramétres, il me semble que ça pourrait être des paramétres comme la vitesse.... Si vous voyez de quel menu je parle ça serait cool de m'expliquer ce qu'il ya dedans parce que ce jeu moi je l'ai en jap et le japonnais et moi c pas trop ça Merci d'avance Je me suis procurer le SFZero 3... je me revoyais la premiére où je l'ai eu entre les mains, sur Saturn ac la cartouche bleue de 4 Meg.... Ken ac les cheveux long, Guy et ses enchainements.... En plus il y avait même un mode où on pouvait améliorer un perso en lui faisant passer différents stages Enfin bon tt ça pr dire que d jeux Capcom je pense que celui là est mon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 le menu dont tu parles ce n'est pas le system direction par exemple, si c le cas moi non plus g jamais rien capté : tout est en jap !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bon alors je vais attendre la réponse de Sekk en esperant que lui a une version européenne. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 yep , ta le systeme normal et original ...au depart tu as 7 pages et quand tu finis le jeu tu en as 10 . en gros les + importants , au debut d'un match tu choisis un seul art ,ensuite tu px utiliser les 3 furies en meme temps ,ta jauge de furies peut etre au max a chaque round bon pis comme t'hab' les auto gardes et j'en passe ... http://gamefaqs.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 un grand merci a toi sekk, ce menu etait résté enigmatique pour moi jusqu'a maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant