Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Moi je viens de Villeneuve /lot ds le Lot et Garonne(47) en dessous de Bordeaux et au dessus de Toulouse (je temets ça parce que moi je suis allé voir sur une carte où ct la Saône et Loire...) On y boit bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ah oué ...on n'est a l'opposé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C ce que j'avais vu aussi... Dommage. Le 2003 t'en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 graphiquement...la claque !!!!!! techniquement , le top ! par contre ya pas assez de stages...mais la je chipote . j'ai recupere une video sur le 2k3 , c'est hallucinant ...repêchage sur repêchage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'en ai une aussi. Je te raconte même pas la claque que se prend la Team d'Ash.... UN perso qui meurt à pratiquement chaque enchaînement et qu'est ce que c rapide moi qui trouvait le 2002 déjà bien rapide là tu hallucines La nouvelle furie de K'.... se passe de commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 j'aime trop le stage en bas du temple ( inca ??) avec le brouillard ...la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 T'as aussi celui ds une rue (française..???) qui est pas mal. Je suis dégouté sur la version PS2 de KOF 2002, SNK a rajouté d perso et, bordel de merde, Ils ont rajouté Geese Howard, Orochi Iori ( ), Shingo et king(qui était présent sur la version DC.... Mais là où c répugnant c qu'ils leur ont mis, à ces en****, Goenitz du KOF 96 J'avais presque envie de pleurer c tellement injuste la vie et puis Goenitz c le boss le plus stylé de ts les KOF Donc je suis désolé mais je crois que je vais me prendre une Play 2 ds pas lgtemps surtt qu'il y a Samu Spi 0 qui est prévu dessus, SVC Chaos (pr la collec.), le KOF 2003 A tt ceux qui veulent jouer encore aux jeux SNK plus la peine de se voiler la face c une play 2 qu'il ns faut surtt qu'ils st en train de construire une rubrique Xbox.............?????????? Les jeux tant attendus ne sortiront jamais sur DC Allez faire un tour sur le site officiel pr vs rendre compte http://www.snkplaymore.co.jp/[/b]]http://www.snkplaymore.co.jp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 la dreamcast c'est la reine des jx 2d avec la neo geo !!! en boss j'aime bien Zero ...c'est clair que de voir tte ces "nouveautée" sur play 2 ca met la rage surtout il ne sortiront jamais chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 tu vx jouer avec Goenitz ?? dl kof 96 pour l'emu neo geo cd ...http://www.neo-arcadia.com/ng-tips.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je l'avais sur Saturn le 96 Pr l'ému neo geo cd j'attendrai qu'ils émulent le son du jeu parce que je sais pas si tu te souviens du stage de Team Krauser, Big, Howard parce que rien que pr ça, et Goenitz, j'ai pris le Backup du 96... Au fait j'ai le third strike chez moi j'y ai joué 1 heure... mais je vois pas ce qu'il a de fameux en fait parce que les perso st pas si stylés que ça et le systéme dt tu me parlais: bloquer chaque coup de l'adversaire... si tu pouvais m'expliquer vite fait ça serai cool. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant