Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 donne moi le temps de trouver une manette usb décente et on se fait qq fights à KOF 2002... ok ,mais j'ai seulement le 2k3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Pas vraiment eu le temps de chercher une manette je te fais signe dés que je mets la main dessus Et comment ça marche winkawaks? faut les roms sur ton pc?... Sinon t'es ds quelle région de le France? (parce que les manettes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ya une nouvelle vidéo de kof MAXIMUM Impact sur jeuxvideo.com, il a l'air prometteur. Je crois que j'ai eu raison de dire que c'était pas une mauvaise idée d'adapter un KOF en 3D, ils ont gardé le meme concept, le meme style de jeu, les enchainements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 mouai... j'irai voir quand même parce que c SNK et en plus c KOF... mais je reste quand même assez sceptique à l'idée de me mettre à jouer à un KOF en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ah ca c sur que ca va nous surprendre !!!! g hate de voir ce que ca va donner, mais je suis sur que ca n'égalera pas un kof 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Pour moi de toute façon,la 3D negalera jammais la 2D en general. Mais bon,c'est mon avis a moi personel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui , il faut des roms sur ton pc . Sinon t'es ds quelle région de le France 71 ( Saône-et-Loire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ...71 ( Saône-et-Loire ) Ok, moi qui voulait te proposer de ns faire un petit KOF sur une console plutôt que sur un PC... on va laisser tomber Pr winkawaks faudra que je me choppe le 2003... bon et bien tant mieux comme ça je l'aurai chez moi.... Et cette version Dreamcast elle arrive quand? Pas de nouvelle? (bonne nouvelles!!!!!!!???) ça me ferait vraiment c**** de devoir acheter une Play2 rien que pr suivre la série d Kof, qui plus est, pr un seul épisode (le 2003) parce que ça se trouve, le Maximum Impact sera tt pourris, injouable ( non mais vs vs rendez compte, sortir un furie ac une manette Play... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Lol,c clair fenriz,sortir une furie avec une manette de play 2... Je connait.... en plus sur play 2,la manette est pourrite,la 2D est super malfaite,et lanimation est a chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tu viens d'ou fenriz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant