Aller au contenu

KING OF FIGHTERS 2003 sur DREAMCAST !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Fenriz à dit :

.Ma Cave et revien quand tu auras acheter le 2002[b] la honte du forum c toi et ton pote vs êtes les deux seuls à défendre le 99 et vous la ramenez encore[/b]

Excuse CoCo , mais c'est pas parce que je prefere le 99 que je suis la honte de ce forum....Tu fait vraiment pitier.....

j'impose à personne mes gouts .[/b]

Ah bon ? mais tu dis que je suis la honte du forum car je prefere le 99 au 2002 , faut savoir ce que tu dis CoCo...

tu fais que répéter ce qui est déja dit alors [b] va te racheter une personnalité[:b] 

Et c'est lui qui traite de merdeux.... , on dirait une insulte d' un petit de 8 ans

Invité Invité

Winkawaks à voir...

ca te dit !?

J'ai tésté le 3rd Strike il est bien technique et monstrueusement bien animé... 
Mais SNK reste mon favoris 

je respecte ton choix .

PS pour folken : reduit ta signature , merci .

Invité Invité

Alors pr "la honte du forum" c'est ce qu'on m'a sortie avant. Maintenant qui est ce qui est la à lacher des "oublions l'échec du 2002" ou "aprés le 2000 ils sont tous pourris"... aprés c moi qui impose mes goûts... Maintenant que je fasse "pitié" ou mes répliques de "gamin de 8ans"...

Je sais pas si tu vois mais t'arrives un peu tard pr en rajouter une couche, surtt que je me suis excusé auprés du forum et t'en fais partis alors l'attitude du gamin de 8 ans... reste douteuse dans mon cas en fait...

Maintenant arrêtons nous là si tu le veux bien ça serait plus judicieux.

Ok Blender c cool.

Sekk: Et ouai ça me tente bien un winkawaks j'en ai entendu parler sur un mag ça a l'air bien sympa donne moi le temps de trouver une manette usb décente et on se fait qq fights à KOF 2002...

Invité Invité

Aucune raison que àa recommence comme on peut le lire

...Maintenant arrêtons nous là si tu le veux bien ça serait plus judicieux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M