Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bon je vais pas insister peut être que je me suis un peu exciter je m'en excuse surtt pour les gens du forum, maintenant savoir si c moi qui est tort... Je garderai mon opinion à l'avenir J'ai vu qu'on critiquait mes arguments... franchement je vais pas en rajouter mais faut lire ce qui est mis avant.... A tous ceux qui me traitent de dictateur j'ai juste défendu mon opinion sur le 2002 qui était classé comme une daube je n'ai rien imposé à personne je n'ai fait que renvoyer la balle sur le 99. Maintenant, les KOF c'est tte une histoire alors on va arrêter là J'ai peut-être pas bcp de posts à mon actif mais je pense que mon opinion peut aider certaines personnes du forum (à par sur la fin de ce sujet...) maintenant je tenterai d'être moins virulent dans mes propos on a tous une vie à part internet dc on va s'arrêter sur ce débat qui ne méne à rien en plus je me fais enfoncer par d gars qui arrivent d'on ne sait où ( comme kakashi par ex on sait pas trop pk il l'a ramene lui ?????) l'idée de Winkawaks à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oublions cette altercation, de toute facon SNK et CAPCOM font les meilleurs jeu de baston et vive la 2d voila tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Voila un acte reflechie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai tésté le 3rd Strike il est bien technique et monstrueusement bien animé... Mais SNK reste mon favoris oublions c clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 C'est cool que ça se soit calmé Blender est venu en catastrophe pour me dire "Y'a de l'embrouille sur Metagames, va calmer tout ça stp" Bah c'est bon vu que tout le monde s'est calmé, le forum peut reprendre a nouveau son cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Voila,sa fé plaisir sa!!!! Longue vie a metagames!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Blender est venu en catastrophe j'etait a deux doit de la crise cardiaque quand meme!!!!! enfin bon content que tout soi revenu dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 milles excuses !!!!! humble blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je savais pas que ça t'avait autant affécté Blender... on se voit tjrs samedi? Sinon pr en revenir au sujet le 2003 qq'un a des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant