Aller au contenu

KING OF FIGHTERS 2003 sur DREAMCAST !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
j'espere que vous avez remarqué que g tenté de rester calme et g pas imposé mes gouts moi, g jamais dit un truc du genre"tu jous au 99 alors t un abruti" c ce que dit fenriz moi je suis plus un gamin et je dis pas des choses pareil, avouez que c vrai, les insultes... comparez LA mienne et LES siennes et vous verrez qui doit se calmer, maintenant moi j'adore ce forum, j'adore ceux qui le fréquente mais je suis décu par des gars comme fenriz qui vienne pour pourrir la bonne ambiance qu il y a ici voila !!!

Invité Invité

ah oui j'oublié, vous avez remarqué le raisonnement idiot qu'a fenriz quand il dit : "je dis juste que c stupide de dire que le 99 est mieux que le 2002 alors que c le contraire." ou

"si je préfére le 2002 c parce que je sais ou sont les evolutions qu'il y a dedans la preuve sort moi un seul truc de bien ds le 99 qui est mieux que ds le 2002 t'as rien à dire parce que vous êtes la "il est mieux c tt " et aucun argument à l'appui

Au fait si tu veu x que je te ridiculise au KOF (même le 99...) c quand tu veux "

et apres ca fenriz se croit malin

je sais mais moi quand je compare zelda 3 et zelda wind waker et bien je préfére le 3 meme si il est moins beau et qu il est moins évolué que wind waker et je suis pas le seul a penser ca

Invité Invité

Mais depoule,te casse aps la teteeeeeeeee!!!!

Laisse le trankil et il te laissera trankil,sa sera ke de l'histoire ancienne!!!

Pas besoin de rumer le couteau dans la plaie...

Invité Invité
non mais le problème est pas la, ce qu il y a c que quand g tort j'en fais pas tout un plat et je m'avoue vaincue mais la je sais et il sait qu il a tort de raisonner comme ca et c ca que je supporte pas

Invité Invité

Je peut comprendre,mais,franchement,ignore le au pire...

allez depoule,va prendre un peu alir frais(meme si dehors il fé cho)lol.

Nan franchement depoule,je pense aps ke tu est aussi bete ke lui,alors,te casse aps la tete pour ce ptit truc de merde.

Invité Invité
les gars je vous aime et vous avez du remarqué dans d'autre post que je suis plus pour la paix que pour la guerre, honnétement ce débat ne serais jamais parti en couille si fenriz n'était pas intervenu et le pire c que makaveli s'en est pris plein la tête aussi, le pauvre il a pas du voir ce que fenriz pense de lui

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M