Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon j'éssaye encore 2/3 jours aprés c est la benne. je ne vois qu'une solution , je me suis fai arnaqué avec une puce deja déballé . ya rien a faire tout les picots sont bien emboités dans les ptits trous mais rine ne se passe. http://www.ominfo.com/ <<< c est la ou j'ai acheté la puce,je suis pas prés de repasser commande labas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut vérifie bien le DO car c'est souvent de lui que vient le blème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 comme je l'ai dis plus haut la puce a deja servit, c'est un copain qui me la fait remarqué : le bout de la puce que l'on doi casser pour la pose etait deja enlevé , le plastic collant sur le module externe pour choisir son bios n'y est pas , et de plus il ma fait remarque qu'un picot etait plus enfoncé que les autres et ne pouvait pas faire contact sur la carte mer de la xbox.... deplus j'ai recu la puce dans une simple enveloppe bulle et les sachets etaient juste agraphés a part un qui ne me sert a rien.. ominfo désolé mais la sa passe pas. edit: pour la livraison (enveloppe bulle mise en vrac dans la boite au lettre) j ai payé le prix d'un colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 apelle les et explique ton probleme (en etant intimidant si il faut , vu qu'il faut etre enervé pour obtenir ce que l'on veut lol) normalement ils te la changerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant