Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oui sauf qu'avec l'erreur 16 tu peux pas booter sur le lecteur dvd le mieux est de flasher la xbit avec un bios executer recent (qui desactive le scan de l'horloge) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 la connection ftp se fai avec quoi , l'usb ou un cable réseau? la console doit etre allumé ou éteinte ? mouarff je nage grave lol ya pas un gars de cognac ici defois que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tomakayo en effet j'arrive pas a booter sur les cd ou dvd. ou puis je trouver un bios comme tu le décris stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=53&lid=1322 voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 merci bien je test sa tout de suite . en espérant pas faire de boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon c est trés énnervent sa. je mets le bios comme dans le tuto tout pareil mais quand je demarre ma xbox j en suis toujour au meme point erreur 16 le cd ne boot toujour pas edit: si je met un jeu et que je démarre la console j ai l erreur 5 si je met rien ou le cd de boot (qui ne boot pas) j ai l erreur 16. je si complètement pommé la. edit: j ai une puce focus , c est ptetre sa qui fou la crotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon me revoila aprés quelques heures d'éssai de flashage , c est comme si ma puce ne fesait rien , toujours erreur 5 maintenant. normalement j'avais juste a brancher ma puce x-bit lui mettre un bios puis redemarrer avec cd de boot. bin j ai tout fai sen succes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 avec tout ce que tu indique, on dirait que la puce est inactive , verifie le montage (et vire la rondelle de la xbit) , car deja avec le bios que je t'ai indiqué , l'erreur 16 doit disparaitre (et la 05 aussi biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 le bios est bien installé sur la xbit car quand je met verife avec xbit15winxp , c est ok. je ne sais pas comment voir si la xbit est mal installé car je l'ai mis comme indiqué sue le forum . comment vérifier cela. deja je vais virer la rondelle edit:j ai donc viré la rondel mais la la console ne demarrait plus, juste le voyant vert/rouge qui clignotait. et le voyant vert du module externe de la puce est allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 si sa se trouve elle est défectueuse la puce. je l'ai recu se matin, deja il manquait le petit bout de pcb que l 'on dois retirer et l'autocolant sur le module externe n'éatit plus la. elle a deja du servire ,enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant