Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lut, aprés avoir regardé mon lecteur DVD & mon graveur DVD, je me pose 1 questions que je me suis jamais posé ... CD est-ce que sa veut dire Compact Disc ? et DVD sa veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 digital video disc ou encore Digital Versatile Disc Ca valait la peine de faire un topic lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et Google tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Digital Versatile Disk et justement pas Video!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Neobaub Comme sa fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant