Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 motiveee le type qui met 4 image qui serve a rien pour le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pareil pour le type qui post pour ne rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 lol parce que dire que fifa est mieux que pes ca veut dire quelque chose ?? mdr tu connais vraiment rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 trop fort dans le genre j'envoie les connard ce faire foutre par des connerie qui ont paas d'Allure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'intervient mes cher(e)s amis ! il faut arreté la dispute mais quand j'ai vu gonzo ecrir "pareil pour le mec qui parle pour rien dire" WOW quoi chapeaux ba j'adore ! enfin bon gonzo a bien le droit d'aimé Fifa a PES c'est son droit maintenan moi j'aime bien PES,je n'ai jamais joué a FIFA(sauf sur PSP) mais un fifa PSP comparé a PES sur xbox ou PS2 sa n'a rien avoir ) alors j'attend de testé FIFA PSP et PES PSP enfin bon Peace&Love boys and girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 waaa de l'eau a coulé sous les ponts vive les derby milanais PESien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 vive les derby milanais PESien ça ça sent le fan du milan AC non ? Un milieu defensif super compact et un Andreii en pointe pret a tout moment a lancer la contre attaque ! Ou bien l'inter avec ALVARO qui deborde sur son coté gauche ?! quoiqu'il en soit a quand un mode online : mes potes sont devnus trop faible et en on marre d ejouer contre moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 vive les derby milanais PESien et les victoires de l'AC MILAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 oui on ne fait pas partie du meme monde, pour moi le messie c'est ca http://www.konami.jp/gs/game/twelve/about/index.html un rpg tres prommeteur qui sort fin aout au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 un rpg tres prommeteur qui sort fin aout au japon Effectivement, ça a l'air très bon mais... est ce que ça sortira en français? Rien n'est moins sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant