Aller au contenu

Le méssie arrive...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Les mecs ya 2 types de joueurs (j'ai vu ca plusieurs fois ... hum voyons voyons mdr !) :

 

- Les mecs q0ui veulent jouer immediatement c'est le cas des joueurs FIFa Burnout etc ... Les jeux qui sont plaisant les premiers heures de jeu mais qui saoulent aussi vite que le plaisir procurer au début

 

-Les mecs qui savourent le jeu : PES GT ca c'est super chiant quand t'invite un pote a jouer a GT alors qu'il a JAMAIS jouer au jeu !! Pareil pour PES ! c'est hallucinant ... Bref mais quand le jeu tu l'a bien touché longtemps ba ca fait jouir tes sens de footballeur et quand tu joue avec tes sauces ba c'est le KIFF ya rien a dire !!! Quand tu mene de peu t'a vraiment chaud pire que quand tu va paris revenir a 3-2 au velodrome (Vive PSg ) Bref vive les jeux de longue haleine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

la ps2-brain de larry a selectionné la réponse C

 

tu peux parler français?

 

 

je sens que je vais me balader dans le forum et te mettre le nombre de fois ou tu fais la remarque aux gens.

tu sais quoi larry?

 

cet homme

 

a besoin de toi larry pour sauver la france

 

 

 

et cet homme

 

a aussi besoin de toi pour sauver la france du niveau de français déplorable de çà

 

 

ils en auront marre les sauvageons de se faire rabaisser et rappeler a l'ordre parceque tu critique leur français et ils te labouront la gueule

 

wicked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
revenons a nos moutons VIVE PES et vive psg dans le coeur meme si ca va pas fort ! Vive PES sur PSP ca fera de la vente en plus pour la PSP !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...