Aller au contenu

Le méssie arrive...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Gonzo tu n'ais pas le seul qui aime FIFA 2005 je suis un grand Fan du jeu. Et je vois à peu près partout que tous les joueurs PES ont arreté de jouer à FIFA dès que le premier PES est sorti. Et bien voila ils ne peuvent pas dirent que FIFA 2005 est nul comparé à PES 4 s'ils ont arreté de jouer au 2002 par exemple c'est un contre-sens magnifique. Et bon pour mon avis je trouve que l'immerssion dans FIFA est plus rapide que celle de PES car coté ambience PES est pauvre (à mon gout). Voila ce n'est que mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Et bien voila ils ne peuvent pas dirent que FIFA 2005 est nul comparé à PES 4 s'ils ont arreté de jouer au 2002 par exemple c'est un contre-sens magnifique

 

ça ça n'engage que moi , je suis loin de representer l'ensemble des joueurs lol !

Honnetement j'y est quand mm touché au fifa ( jusqu'au 2005) , j'ai vu a quoi ça ressemlblait ( mais pour le peu que j'y est joué je prefere je me sens pas capable d'emettre un jugement sur le jeu)

 

en tout cas les commentaires dans les fifa surpassent de loin ceux de pes , et la je reconnais que l'ambiance est pas geniale ds les pes !( notamment au niveau des champs des supporters )

je kiff bien ds les fifa , en pretant bien l'oreille t'entends l'entraineur geuler sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

PES c'est pr les vrais fans de foot et FIFA pr les autres.

Perso j'ai WE LWE avec un patch et tt et tt, j'ai donc c'est le must du must même niveau ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mouais donc ca veut dire que le gars qui est fan de foot mais qui a envie de jouer tranquille a fifa c est pas un fan de foot

 

et donc le gars qui joue a burnout 3 c est pas un fan de voiture parce qu il joue pas a GT4

 

.... no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je suis un fan de pes mais faut reconnaitre que l'ambiance dans les Fifa est meilleur !

les commentaires ds pes sont a chié , redondant , saoulant...

 

moi j'ai trouver la faite , je les mets en espagnol et quand tu marques c'est comme si t'étais au Brézil mazett !

 

Perso j'ai WE LWE avec un patch et tt et tt

 

et sans les patchs et tout et tout ça donne quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

En fait, c'est simple, y a 2 catégories:

 

- Ceux qui aiment les jeux réalistes. Ex: ceux aimant PES, parce que les matchs ressemblent fortement à ceux que l'on mate à la téloche.

 

- Ceux qui n'aiment pas les jeux réalistes. Ils cherchent dans les jeux du rêve, parce que, sinon, ça set à quoi de jouer, hein? Ex: les femmes n'aiment pas les Burnout, parce que les accidents du jeu sont trop proches de leurs propres accidents...

 

En espèrant m'être fait comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ils cherchent dans les jeux du rêve, parce que, sinon, ça set à quoi de jouer, hein?

 

si c'est pas du reve de faire un putain de controle orienté avec Zizou , un petit flip flap avec Rony ou bien une bonne bicyclette des famille avec JPP avec des joueurs plus vrai que nature!! ( lol j'abuse un peu quand mm )

Justement en jouant a pes t'a rien a envié a la télé car les phases de jeu , tu peu "plus ou moins " les reproduire !

 

j'essayerais de rechoper ce montage ou un gars s'est amusé a refaire les actions de jeu réelles...bluffant quand mm !

Moi mon prefere c'est le lob brossé de Del Piero a l'entréé de la surface de reparation ( au cas ou vous auriez pas capté Del piero possède un tir spécal , du moins dans pes3 ,j'ai pas encore essayé dans le 4 )

 

Pes4 apporte une dimension en plus qu'on ne trouve dans aucun autre jeu de foot !

en plus affronter un adversaire prends tout son sens quand y a pas " d'effets spéciaux dans le jeu " oubien un score fleuve a la clé ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ça fait du bien de se prendre pour Ronaldinho!

 

une fois j'ai essayer de claquer un flip flap en réalité....avec ces conneries j'ai failli me tordre la cheville !

faut avoir la cheville super souple....il est pas humain Ronaldinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...