Aller au contenu

Le méssie arrive...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
fifa a PES?je ne sais pas j'ai fifa sur PSP et je peux vous dire qu'il est tres bien !! mais PES je pense que ca va me dechiré la figure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ah au contraire,

moi les licences j'm'en tape un peu

 

je préfere savoir que le budget du jeu est passé dans le développement plutôt que dans l'achat de 158 licences

(et c'est valables pour tout type de jeu)

 

(en plus y a plein de patch pour PES à ce niveau là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je joue avec roberto carlos et pas avec berbert carlito
ou zouzi zedane

mes potes ils sont content d'avoir le milan AC et pas le milou DC 

 

mouais se bloquer sur un nom inscrit sur un maillot...au pire ya la fonction edit si tu savais pas !

 

je préfere savoir que le budget du jeu est passé dans le développement plutôt que dans l'achat de 158 licences
(et c'est valables pour tout type de jeu) 

 

y'a rien a ajouter dessus !

si ce n'est qu' a defaut d'avoir les vrais noms, ils se sont appliqués a modeliser le plus fidelement possible les joueurs ce qui compose largement ! ( en plus quasi tout les joueurs ont les vrais noms ! )

 

y a que moi qui préfère fifa a PES ici?

 

pour moi c'est le jour et la nuit....mais bon faut dire que j'ai pas toucher un fifa depuis 2002 !

Dans pes4 ya beaucoup plus de phases de jeu , la liberté des mouvements , la stratégie prends tout son sens ( mdr je me rappelle a l'epoque ds les fifa y avait mm pas moyen de les editer ) , les coups de pieds arretés....

 

pas parceque je doit retenir des dizaines de mouvement que je n'utiliserait pas

 

c'est le syndrome typique des joueurs fifa...pourquoi quand je tire des 25 mètres avec Dessailly je le met pas en pleine lucarne

 

Moi j'attends le mode online pour reveler au monde l'etendue de mon potentiel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bah c'est surtout que les simulation çà m'amuse, pas si on doit jouer au foot comme si on été sur le terrain autant aller sur un vrai terrain avec des potes.

moi j'adore tirer en pleine lucarne a 25m encore je prend sega soccer slam et je te fait la megapatate a trois version tsubasa bullet time.

 

hum sinon c'est comme toi sanogara çà fait longtemps que j'ai pas touché PES mais bon de ce que j'ai vu c'est encore plus de mouvements que j'utiliserais pas et encore plus serieux bref je rappel qu'un jeu c'est avant tout du fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

y a que moi qui préfère fifa a PES ici?

 

Oui, apparement...

 

on joue au foot en belgique?

 

Ça, ç'est méchant! Bien sur qu'ils jouent au foot... Mais eux, c'est plus la 3ème mi-temps!

 

je prend sega soccer slam et je te fait la megapatate a trois version tsubasa bullet time. 

 

C'était marrant ça. N'empêche que le reste du jeu était trop répétitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

houla toi tu es du genre a jouer au foot tout seul

 

a 4 comment veux tu que se soit répétitif c'est tellement irréaliste qu'on passe notre temps a se taper des barres de rire avec mes potes. en tout cas si il faut maintenant avoir un bac+5 football option joypad pour jouer au jeux de foot et pour être tendance, bah moi je préfère être un ringard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

a 4 comment veux tu que se soit répétitif

 

C'est vrai. J'm'étais payé Soccer Slam sur Gamecube, j'y ai joué quelques jours tout seul, puis ça m'a fait chier et j'l'ai échangé.

 

A 4, ça doit être autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oula attendez là si j'ai bien tout compris (j'ai survolé les reponses) PES serait un jeu super dur et donc pas fun car il faut retenir plein de touches inutiles qui font des mouvements qui servent à rien ?

 

bon bah jouez contre des bons alors pcq il n'y a pas un move qui sert à rien. shai pa moi les une-deux, les profondeurs les piqués les lobs les stratégie (lol ça prend 3min pour la régler ) alala mais c QUE DE L'AMUSEMENT de voir à quel point le jeu est riche et très très pointu et donc très jouissif une fois que l'on maitrise (euh je croi qu'il faut brevet -2 pr jouer) tout ça

 

voila voila sinon PES5 si j'ai bien tout compris c'est juste sur PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

shai pa moi les une-deux, les profondeurs les piqués les lobs les stratégie (lol ça prend 3min pour la régler ) alala mais c QUE DE L'AMUSEMENT de voir à quel point le jeu est riche et très très pointu et donc très jouissif une fois que l'on maitrise (euh je croi qu'il faut brevet -2 pr jouer) tout ça

 

ah ça sent le vécu ça !

On est sur la mm longueur d'onde ; pes c'est le premier jeu de foot ou je passe des heures dans le mode entrainement a retirer les coups francs , les corners , pofiner les variantes des coups francs ( ds le 4 c'est ça qui est trop bon !)....et les statégies de dingues j'en parles mm pas !

 

bon bah jouez contre des bons alors pcq il n'y a pas un move qui sert à rien.

 

a pes y'a de types de joueurs : ceux qui vont droit au but ( bouhhh l'Om !) et ceux qui affectionnent les gri-gris moi je trouve que ça sert pas a grand chose , ya certains gestes qui servent ms beaucoup sont juste la pour flamber et montrer que tu maitrises...comme le vrai foot lol !

 

y'a au moins 5 feintes frappes differentes et 5 feintes de corps

c'est clair que y'en a beaucoup qui servent pas vraiment....mairiser un de chaque ça peut suffir !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...