Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 genre un joueur pour un joueur virtuel Ça, ça serait cool! N'empêche que le joueur jouant le gardien de mon équipe va bien se faire chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sauf si y ont une defense merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sauf si y ont une defense merdique Je m'occuperais de la défense, de l'attaque, du milieu de terrain et même de l'arbitre, s'il nous fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 et la mascotte t en fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 y a que moi qui préfère fifa a PES ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 y a que moi qui préfère fifa a PES ici? Ouai jcrois bien, mais ça vient de ton esprit de contradiction je pense FIFA j'ai abandonné depuis la PS1 dès la sortie du premier PES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bah Fifa, c'est génial si tu veux te faire des matchs qui se terminent en 35-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ouais peut être mais moi j'aime me cassé la tête sur jeu parcequ'il est dur pas parceque je doit retenir des dizaines de mouvement que je n'utiliserait pas et puis quand je joue a un jeu de foot je veux les vrais licence je joue avec roberto carlos et pas avec berbert carlito ou zouzi zedane mes potes ils sont content d'avoir le milan AC et pas le milou DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 lol t abuse un peut ,le nouvo pes est deja pas mal fourni sauf si tu veut la jupiler league en belgique , c est pas complique fifa = ARCADE (goal milieu du terrain et tjr le meme genre de tir) et pes 4 = simulation stout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 on joue au foot en belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant