Aller au contenu

Le méssie arrive...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ca parle de PES !!

Le foot les mecs si c'est devenu ainsi c'est a cause de la société ! La base du foot c'est la passion mais moi je conprends que ca c'est détourné de la passion au business ! Et puis chacun ses gouts merde ! Et puis si les gens ils aiment c'est qu'il y a une raison ....

DERNIERE NEWS:

Lors du meeting Palysation 2005, certaines surprises ont été dévoilées.

Que les fans de foot se réjouissent: alors que depuis plus d'un an les rumeurs autour d'un Winning Eleven sur PSP ne cessent de se dévoiler petit à petit, LA bonne nouvelle vient de tombée!

Winning Eleven sur PSP sera: Winning Eleven UBIQUITOUS EDITION disponible selon IGN courant SEPTEMBRE 2005 au Japon.

Il ne reste plus qu'a patienter pour une éventuelle sortie Européenne! En attendant le 4 aout WE9 arrive sur PS2 dispo. le 6 Aout chez votre magasin IMPORT!

merci ochimin pour la news pes sur psp sa va etre une bombe. d'aprés les image graphiquement parlant c proche de pes4. sa va etre mortel. pouvoir joué a pes ou on veu qk on veu lol. vivement noel. mais je l'aurai deja surement pri en import lol. la scéne psp etait deja bien parti mais avec des bombes comme sa nintendo doit faire attention. bien que les deux firme ne cible pas forcément le meme public a la base leur console joue ds le meme secteur celui des portable. pour reprendre la phrase de la news "Sony : Nintendo Killer"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M