Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ivan je te juge pas je me fout de ta gueule nuance au fond je t'aime bien ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Moi aussi je t'aime mais bon vue que tu ne veux pas sortir de ta tanière pour m'affronter !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 si j'etais sociable ivan je ne jouerais pas aux jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Y a que des graveurs ici pas de joueur !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 PTDR!!!!!!! si tu continue tu auras plus d'ennemis sur meta que moi ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 me moqie de personne comment tu t 'es moqué des photos d'un metagameur t'es un enfoiré c'est comme ci que je me foutais des photos de ton album perso que je poste histoire de montrer ta sociabilité quand tu joues à la marionette. Pas plus de 3 potes avec gonzo les mains les pieds et après y a plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c vrai tu as plus d'amis que moi mais v'là les amis que tu as aussi BROKEN!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 bah on voit rien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 il parle de quoi se topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 eu... ca parle de .... j'sais plus c pas en rapport avec un lecteur de video portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant