Aller au contenu

Le méssie arrive...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

PES c'est pour le beauf de base qui porte des t shirts avec écrit carrefour ou opel payé 75 euros à go sport.

Il boit de la bière en ventant les mérites de sportif qui fond de la pub pour des shampoings et autre portable et qui suce leur smic et autre rmi et touche des millions de dollars en jouant au foot ( chapeau c'est la plus belle banane que j'ai vue je respecte cet art de la carotte). Le foot c'est un sport surprenant tout les adeptes réagissent comme des toutous quand t'envoie une balle (fait un test genre tes potes parlent tu envoies une balle de foot vers eux et ils se mettent à l'action direct passe hop jongle hop un ptit shoot puis tu balances un "rendez moi la balle les mecs" et hop il rende la balle tranquille et continue leur conversation.

 

Sérieusement y a foot et foot et je crois que FIFA et aujourd'hui PES sont dans la catégorie foot comprendra qui veut.

 

VIVE WORLD CUP le jeu de facho ou les noirs ont un terrain pourri avec des cailloux (n'importe quoi franchement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je sais pas si quelqu'un se souvient d'un jeu de football ou a la fin qu'on gagnait la coupe, quelqu'un venait la prendre et après tu jouais contre une équipe tout de noir vétû.

J'aimerais bien le retrouver parceque je me suis trop fait torcher par cette équipe. Je crois il était sur Super nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je suis désolé IVAN cependant Je suis un pur fan de PES et je dois te dire que tes arguments mérite d'etre sortir de ta bouche de ..... MeRdE ! !

Le foot c'est un sport de masse c'est a dire de pauvreS, les "riche$" (ceux qui achete le maillot de l'OM pour etre different des autres qui kiff le PSG) ils connaissent pas LE foot ! C'est pas leur potes d'enfance qui vont joué en CFA ou en D2 aprés 10 ans de foot en club depuis nos 6 ans !! Le foot pour le sport c'est comme de la grenadine a de l'eau c'est tjrs meilleur Serieux Vive PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Les grossieretés c'était pour l'abération totale de tes propos mec ! Perso J'peux etre Anti-Jeux de baston (j'crois que tu l'es) si je prend en compte les encheres de fou le marketing et les gosses qui sont "esclavagés" de ce sport stupide ou le but et de faire mal a l'autre ! Chacun ses pts de vue mec !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bah alors là c'est la meilleur 2 mecs qui sont là pour se taper dessus se tape dessus sans se cacher et font preuve de technicité et de fairplay (même au pride) tandis que les joueurs de foot se tape dessus de manière détourné je te met un doight par si je fais un pressing par là je te tape l'embrouille parceque t'as failli me peter la cheville je te met un coup en faisant genre j'ai pas fait expret tu me colles trop alors je t'écrase le pied (au fait ils devaient pas jouer au foot ?????) t'es sur tu as déjà fait du foot ????

 

 

Le jeu de foot sur super nintendo je crois que c'est super soccer.

 

 

GONZO tu me juges bien mal MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

perso je rejoind un peu ivan a ce niveau , le foot actuellement c koi ??

du fric du fric ....

 

 

ils sont passer ou les joueurs qui joue en pro pour le plaisir ? y en a plus , ils joue juste pour le fric !

 

 

L'argent a gacher le sport , il devrait pas avoir de fric dans le sport !

 

a la base le sport est une passion , et non un metier....

 

 

je trouve ca debile que des kékos qui court derriere une baballe se fasse des milliars alors que le reste de la populos se fais chier pour gagner son smic a la fin du mois !

 

 

le sport oui ! mais pas a la tv .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...