Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 J'attends le PES et faut savoir aussi qu'au Japon, pour certains PES est une religion lol^^ Comme dans Envoyé Spécial ou le mec est resté un toute une année à jouer à ce jeu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 si tu recherche un vrai jeu de Foot pes s'impose d elui meme c pas de l'arcade mais de la simulation. fifa bof bof mertre un coup franc a fifa 2005 et un jeu d'enfant a pes4 si tu en mé deja 1 c pas mal. a oui vive L'ASM lol monégasque a 300% . je doit etre le seul du forum enfin je voi une nette dominance de parisien. pas grave paris me géné pas l'om oui ya tjrs des embrouille qk on joue contre eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bah, je suis assez japonisant pour le faire en jap, mais vu que c un jeux de konami y a pas de raison que ca sorte pas en francais [du moins en anglais c un peu pres sur et certain] ils sortent les suikodens ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 bah, je suis assez japonisant pour le faire en jap, mais vu que c un jeux de konami y a pas de raison que ca sorte pas en francais [du moins en anglais c un peu pres sur et certain] Pro Evolution Soccer est la version européenne de Winning Eleven donc sa sera sûr que ce sera un jeu multilangue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 satsujinkeni devait parler de twelve, njiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ah d'accord, je viens de voir le site et je vois que Twelve est super jolie comme jeu J'espère qu'il verra le jour en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ca aurrai eter marrant une compatibilité PES5 DS et PES5 PSP en Wifi j'vous dis pas les equipe !!!! Moi perso j'attend plus un World cup sur Ds en foot !!! Mais sur Psp je prefererai largement un PES a un Fifa ! (50 vs 0 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 PES c'est un peu comme du caca tu peux pas en faire du chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 NON ivan toi aussi tu es contre PES????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Moi je suis pour WORLD CUP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant