Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 http://www.playfrance.com/psp/Pro-Evolution-Soccer-5/news/5,84372,6-Infos-PES-5-arrive-sur-PSP.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 mouais bof pour le messie, moi,c'est plutot le loader ... enfin bon chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 moi,c'est plutot le loader Décidément, je ne fais pas partie du même monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 mouais bof pour le messie, moi,c'est plutot le loader ... enfin bon chacun ses gouts et ben ! quand je vois ca je me dis que c'est pas etonnant que les JV partent en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 et ben ! quand je vois ca je me dis que c'est pas etonnant que les JV partent en couille Au moins un qui me comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi je dirais le loader et des nouveaux titres sur psp! Pis en même tps ce que tu présente n'est que un jeu de foot....donc rien de transsandant si ce n'est encore 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pis en même tps ce que tu présente n'est que un jeu de foot....donc rien de transsandant si ce n'est encore 1! LivitariuM, tu n'a jamais du essayer un PES pour dire un truc comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Mon frère ma ramener le jeu PES4 sur ps2 j'ai lancer le jeu j'ai regarder la cinématique d'intro. J'ai lancer un match au hasard....j'ai jouer 20 sec sa me faisait chier j'ai fait reset et j'ai lancer Xenosaga 1 sur le DD. Les jeu de foot sont les plus chiant qui existe j'ai jamais compris où est l'interet! Alors OUI j'ai essayer un jeu de foot(meme plusieurs) dont PES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Si t'aimes pas les PES, tu ne peux pas aimer les jeux de foot, ça c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bah moi j aime pas PES, le seul jeu de foot que j'avais apprécié c etait ISS International Superstar Soccer DeLuxe sur Super Famicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant