Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 J'ai des copies de sauvegardes de plusierus jeux de combats 2D existants sur NEO-GEO tel ke " Garou MArk of the wolves ", " King of fighters 2001 ", " kof 2002 ", ou encore " the last blade 2 ". Mais la vitesse est un poil plus lent que sur NEO-GEO et je pense ke ca a cause des problemes de 50 HZ et 60 HZ donc j'ai pris un cd boot sur le net ki devé faire marcher ces jeux en 60 HZ. le cd boot marche, mais une fois ke j'enleve le cd boot et ke e mets mon cd de jeu, il ne se passe rien ( le chien tourne tjrs sur lui meme et il ne se passe rien ). QUE FAIRE !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Le cd boot sert pour les backup qui n(ont pas de boot, si tes backup se lance sans le cd boot, tu ne peut pas les lancer avec le cd boot. Moi j'ai Snk vs Capcom 2 en JAP => 60 hz Guilty gear x idem Mais marvel Vs Capcom 2 autoboot ntsc => 50 hz Est-ce qu'il me faut une version non boot pour avoir le jeu en 60 Hz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 OUAIS JE SAIS QUE LE CD BOOT SERT A FAIRE DEMARRER DES BACK-UP !!!! lol Mais moi ce ke j'ai pris c un cd boot spécial censé faire marcher les jeux 50Hz en 60Hz ! Mais ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 kof 2002 =60hz c deja du 60hz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ok peut-etre celui la mais en tout cas mon " Garou " et mon " Last Blade 2 " sont assez lents kan meme ! et j'aimerais trouver un moyen d'y jouer en 60Hz sans avoir besoin d'cheter une Dreamcast jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 euh... Virgin le cd boot a la base lance les jeux... non autoboot ,tes jx a toi sont autoboot voila pourquoi ca marche pas ,pour Virgin et Ultra vegeta essayez avec pal patcher 1.1 (faites une recherche sur google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 OK ok !! bon je suis ok pour pal.patcher mais je veux juste préciser ke je suis pas un imbécile !! je sais a koi sert le CD BOOT !!!! Mais ct une version spéciale censé faire tourner les jeux 50Hz en 60Hz trouvé sur ce site http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_dc.htm c tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Message de sauvegarde sur un jeu DC (me rapelle plus le titre) Votre TV a etait configure en mode 60Hz ; toute les sauvegardes effectues ne seront prises en compte correctement que sur une TV egalement configure en 60Hz Ok message a peut pres ; donc si tu fait une sauvegarde sur un jeu dont le reglage TV a etait fait sur 60Hz ; tu ne pourait reutiliser tes sauvegardes que sur un tele 60Hz ; cela ne passera pas sur une 50Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 virgin ,qui as dit que t'etait un imbecile ? vi ,c'est ya un cd boot hacké qui force les jx a passer en 60hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant