Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut les potes http://www.ebgames.com/ebx/product/255283.asp?site=NLF0607 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 "Salut les potes " Tu as des potes toi?? (je deconne) Salut a toi Merci pour le lien mais moi je prefere attendre deux jours et aller l acheter dans le magasin pres de chez moi MICROMANIA!!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je dis juste pense aux frais de port, autant attendre aprés demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi aussi une semaine au grand maximum le jeu sera chez moi car le magasin qui est pres de ma maison vend par facilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 les graphiques sont exccellent,il l on super bien régler ,la sensation de vitesse aussi,allez je vous laisse j'en refait une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Peut-être que je vais me procurer GTA: San Andreas étant donné que je commence un peu à m'emmerder avec les jeux que j'ai! Sauf que je commence à trouver que les jeux coûte pas mal cher. À ce que j'ai calculé, ça va me coûter 70$ CAD pour ce jeu (environ 45 euros... là vous allez me dire que finalement ça coûte pas cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 moi je l'ai déja . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 moi je l'ai déja moi je lai deja fini (ps2 ver ) et jai fait environ une trentaines de missions sur xbox trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant