Aller au contenu

Ze Best of Best of Metagames

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

lol sa sur jeuxvideo.com :

J´ai une PS1 qui est pucée pour lire les jeux gravés. Est ce ke je peut prendre la puce de la PS1 pour la mettre dans ma nouvelle PS2???Ca marche?

MDR

Invité Invité

J´ai une PS1 qui est pucée pour lire les jeux gravés. Est ce ke je peut prendre la puce de la PS1 pour la mettre dans ma nouvelle PS2???Ca marche?

je me suis pisser dessus

Sinon moi aussi je trouve ça nul la guerre des posts ^^

Moi si je post beaucoup, c'est parce que j'ai beaucoup de connerie à dire

Alors que mon compteur reste bloquer à 0 je m'enfou, je pense même que c'est mieux pour quelqu'un qui dit autant de connerie par jour

Invité Invité
un autre boulay de plus :
bonjour , je volais vous demander ou telechargé un proceceur ? Car le mien commence a ceu faire vieu et je veut qu'il soi plus rapide ! Je voudrais le Processeur Intel Athlon 751Fx 64bit mais je le veut en PRESSCOTTE je croi que ca s'appel comme ca ! Merci pr vos futures reponces 

LOL PT DR ...

Invité Invité

lol sa sur jeuxvideo.com

restons sur metagames parcque si on dérive sur jv, on peux écrire un livre sur les conneries qu'ils sorte ^^

Invité Invité

"bonjour , je volais vous demander ou telechargé un proceceur ? Car le mien commence a ceu faire vieu et je veut qu'il soi plus rapide ! Je voudrais le Processeur Intel Athlon 751Fx 64bit mais je le veut en PRESSCOTTE je croi que ca s'appel comme ca ! Merci pr vos futures reponces"

nan mais là c'est abusé quand même

Invité Invité

mdr!tu lui ven un cd a 150€ et tu lui dit que c'est le processeur qu'il veut et qu'il a juste a l'instaler; il te l'achéte,tu te casse tu pren sa en liquide et tu lentube bien profond!!!

file son msn jvé lui vendre ^^^

Oui c'est de l'arnaque et alors le temp qu'il sen aperçoi vous êtes disparu!!!de trés bon client !!!

Invité Invité

j'en ai un j'en ai un !!!!

Alors voila mon prob : je n'arrive pas a joué a DARKSTALKERS THE CHAOS TOWER avec le stick analogique! c'est assez chian pour fair les attaques avec le pad! Si quelqu'un sait comment on fait merci de m'informer!! 

Il est pas beau celui la ?

Invité Invité

Un autre sur un post de méta :

bonjour je narive pa a mettre ma ps2 en marche j'apuye sur le bouton reset rien ne se passe ..."UN GARS LUI REPOND" eske ta appuyer sur le bouton derriere ??LE TYPE repond , quel bouton ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M