Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ce qui est con c que la discussion avait bien démarré sur msn je sais pas pourquoi il fait çà, et encore moins pourquoi il emmerde d'autre pourtant sur le net c pas difficile de se faire des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 euh par pire, c'est a dire pire ... ya moi deja !!!! j'vous ferait un p'tit best of d'irc vous verrez =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 on n'attends sa avec impatience FreeZou, t'inquiete pas j'viendrais de rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 un grand merci a gonzo , chasseur officiel de boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 fait gaffe je reviens les boulets n'auront qu'as bien se tenir, je prendrais la premiere place du classment du boulet de l'année 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 6 mois de retard comment tu va faire ? ta interet a tafer dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 t'inquete pas je commence par un régime de la barre de message(pour faire plus "boulet"), puis un allongement du temps de réponse pour mettre plus d'effets dans chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 j'ai confiance a yoshi et sa positive boulet attitude je ne suis pas chasseur de boulet y a des modos qui font çà mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 hey mais je réalise que tout les freeposteur avec humour de fou on oublier ce topic qui étais déja rendu en 5 ieme page aller les gars on continue le best of métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Allez, je ne sais pas si ça a été posté, mais en boulet y'avais un bon, mostfaboss_dc... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=392990 Après le topic est parti en HS, mais toujours dans la bonne humeur donc pour une fois, merci au boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant