Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Gonzo, ps3meta2 aussi me la fête trop fort ce mec là, je t'envoi ce qu'il écrit j'été en train de me lavé : Mahdi dit : pour 3 heure sous la douche ??? (('" Magik'z Didjin "')) dit : c bon je reste le temps que je veux sous la douche, 3 heures ou 3 jours je vois pas le pb Mahdi dit : je mange, je suis sous la douche pour dire franchement ce ps3meta2 est vraiment mystique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ps3meta2 le plus grand boulet que j'ai jamais vu va voir section informatique il bats des record sur les post ou il comprend rien lol lol tu m'etonne et après il se demandait pourquoi je l'avait pas encore bloqué juste pour avoir ce jolie moment de bonheur il faut jamais bloquer le monde qui nous font rire ca vaut tjr le coup meme de sauvegarder les conversation pour ce taper un délire par apres lol gonzo tu a raison, le 13 porte bonheur, j'ai jamais eu l'occasion de parler avec un boulet pareil alors finalement pour le concours du boulet de l'année 2005 ... qui est en tete? je pense que tu me suis de pres pour ce titre d'Honneur lol gonzo t as de la patience ^^ moi je l aurais deja jeté aux oubliettes ce type c'est mieux les égout pour quelquun qui sort une conversation de ce genre lol au moin apres ca il retrouve son habitat naturel Mahdi dit : pour 3 heure sous la douche ??? (('" Magik'z Didjin "')) dit : c bon je reste le temps que je veux sous la douche, 3 heures ou 3 jours je vois pas le pb Mahdi dit : je mange, je suis sous la douche pour dire franchement ce ps3meta2 est vraiment mystique il peut bien poster des question sans intelligence dans la section informatique a lire tout ca aller boulet va te coucher ca va t'Aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 il est bizarre aussi ps3meta2, je lui dis attends 2 sec stp, il dis : sayé c passé franchement dé trucs bidons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 des connerie de jeune il est pas bizzarre il est juste jeune et immature c tout j'En voie beaucoup sur les chan irc qui sont pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 sur irc ya bien pire :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Quand tu dis "pire" FreeZou c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 si je bloque pas ya deux raisons la 1ere c'est que je suis patient et toujours près a faire des connaissances et je sais qu'on a des jours avec et des jours sans et ma longue amitié avec yoshui me la bien prouvé on a des jours ou on s'engueule d'autre ou on se tape des barres de rire la 2nde c que vu la teneur du propos y a quoi se marrer un coup et moi je suis toujours partans pour rire un peu surtout aux depends des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 va voir ca gonzo c'est spécialment pour toi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=436605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=436605 va voir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 je suis vraiment décourager par ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant