Aller au contenu

Ze Best of Best of Metagames

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut ca serait cool qu 1 modo se penche si il a le tps de nous depoussierer quelques perles sur des topics lokes car suis sur qu on doit y trouver les plus belles perles de connerie et d insultes.mais j imagine que ca doit etre du taf

Invité Invité

salut yotsu je suppose que migs=mick
desole mais je ne cherche pas la course aux postes et ce nombre est du aux conversations dans les topics du ptit bouffon de l autre soir .si tu n est pas convaincu mate mes postes tu verra que je poste souvent ds les memes endroits et j essaye de pas trop dire de conneries(mem si des fois je me dechire).
suis decu que tu pense ca de moi 

MDR !

lol t'as des tendances parano ou quoi ?!

y a un menbre qui s'appelle effectivement Migs....déstresse man !

il manquerait plus que yotsu te perecute pour 60 posts !

allez moi allez faire dodo , demain lever 8 heure !

Invité Invité

clair que je me suis ruiné la. mais j ai dis ca car ca m aurai fais chier que yotsu pense ca car c est lui qui ma fait aimer meta en m aidant lors de ma 1 ere ps2 pucee ( et quelle aventure )

la je viens de voir que j ai fait le mega boulet car migs cest le nom du mec qui a fait le topic......

la honte sur moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

.voila comment demander 1 best of des buses et se retrouver dans le top ten prenez en de la graine aprentis boulets

Invité Invité

je me rapelle d'un cas qui avait posté car il arrivé pas a brancher sa playstation 1 , il savait pas trop comment ca marchait mdr

mais heuuuuuuuuuuu, fallait une autre prise que la normale. J'avais tj branché mes consoles ( depuis la SNES ) avec le fil Jaune Blanc Rouge. Vous moquez pas je vous emmerdeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx

PS : peut-être que Depoule âvait même pas pensé à moi. Je m'auto-détruit tout seul et en plus, j'aimes bien ça bon, je connais la sortie, depuis le temps.....

Invité Invité

Comment ça, on m'a confondu avec un autre?!?

Moi, c'est Migs avec des Links partout!!!

En parlant de boulet Migs elle est bien petite ta barre d'ancienneté par rapport à ton nombre de posts

??? ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M