Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bonjour a tous voila je voudrai savoir si sans puce une xbox doi avoir son bios flasher pour pouvoir lire des backups...si c obligatoire...merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Non, avec un exploit tu n'as pas besoin de flasher quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 merci bocou mai alor...ca sert a koi de le flasher ce bios?? c en rappport avec la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, Le flash de bios s'appelle le flash TSOP. C'est le fait de mettre un bios à la place de celui d'origine, ce qui donne le même résultat qu'une puce pour pas un rond Le but de l'exploît c'est de ne pas démonter la console (donc pas de perte de garantie) et de ne faire aucune modification matérielle. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ok merci ya des chose ke jcompren pa encore tres bien...une derniere chose..c koi locker un dd? ou le delocker? sa sert a koi g lu ke sa sauvé la mise en cas de movaise manip, et keski contient ce fameux fichier eeprom? bon promi apres jarrete avec mes kestion : / merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Locker un DD c'est pour le rendre comptible avec la box Delocker un DD c'est pour le mettre dans un PC (la majorité du temps), l'epprom contient tous les donnés de la XBox si tu la pas et ta pas de puce tu devras en acheté une voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 pourtan g changer plusieur dd grace a hdd maker 2 et leeprom ne ma jamais servi g jamai du locker ou delocker un dd...(toute les xbox ou g changer le dd étaient pucé peut etre pour ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 oui c'été pasque les xbox été pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 a oki g capté lutilité du eeprom mai le dd xbox dorigine il est bien lockable et delockable alor?? g enfin capté avec ma xbox pucé jme demandé depui un momen a koi i servé ce fichier eeprom parcke je pouvai mettre nimporte kel dd san recourir a ce fichier donc en effet si il se perd on est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant