Aller au contenu

é til necessair de flashé le bios pr lire dé backup?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour a tous voila je voudrai savoir si sans puce une xbox doi avoir son bios flasher pour pouvoir lire des backups...si c obligatoire...merci a tous

Invité Invité

Salut,

Le flash de bios s'appelle le flash TSOP.

C'est le fait de mettre un bios à la place de celui d'origine, ce qui donne le même résultat qu'une puce pour pas un rond

Le but de l'exploît c'est de ne pas démonter la console (donc pas de perte de garantie) et de ne faire aucune modification matérielle.

@+

Invité Invité

ok merci ya des chose ke jcompren pa encore tres bien...une derniere chose..c koi locker un dd? ou le delocker? sa sert a koi g lu ke sa sauvé la mise en cas de movaise manip, et keski contient ce fameux fichier eeprom? bon promi apres jarrete avec mes kestion : / merci a tous

Invité Invité

Locker un DD c'est pour le rendre comptible avec la box

Delocker un DD c'est pour le mettre dans un PC (la majorité du temps), l'epprom contient tous les donnés de la XBox si tu la pas et ta pas de puce tu devras en acheté une voilà

Invité Invité
pourtan g changer plusieur dd grace a hdd maker 2 et leeprom ne ma jamais servi g jamai du locker ou delocker un dd...(toute les xbox ou g changer le dd étaient pucé peut etre pour ca)

Invité Invité
a oki g capté lutilité du eeprom :D mai le dd xbox dorigine il est bien lockable et delockable alor?? g enfin capté avec ma xbox pucé jme demandé depui un momen a koi i servé ce fichier eeprom parcke je pouvai mettre nimporte kel dd san recourir a ce fichier donc en effet si il se perd on est mal

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M