Aller au contenu

la GC


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

lol re4 sur ps2!

tu dois pas étre au courant Larry:

chaque perso dans re4 se composes de 10 000 cliché photo!

ils ont déjà essayé de mettre la m version sur ps2 mais la console ramé de trop impossible a jouer(comme dab koi!lol)

alors chez sony ils ont chercher a réduire le plus possible pour que le jeu se lance sur un lecteur dvd euh... une console video je voulais dire ^^

alors ils ont réduit les clichés! et pus que le jeu tourne ils sont dessendu a 4 000 clichés par perso!

lool

donc ok RE4 sort sur ps2 ms a quel prix ?

le jeu sera moche et ramera!

lol tu me fais bien rire je t'ai demander de me citer des exemples de jeux que tu avais fini simplement sur GC! et toi tu ne me donne rien just ça :

j'ai fini tt les jeux intéressants sur GC (c'est rapide car y'en a très peu) 

alors je reformule ma qst : quel JEUX exclu GC as tu fini simplement a 100% ? cite m'en une quinzaine pour voir...ou alors c'est tout vu!

allez vas voir un dvd sur ton radiateur!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lol re4 sur ps2!
tu dois pas étre au courant Larry:
chaque perso dans re4 se composes de 10 000 cliché photo!
ils ont déjà essayé de mettre la m version sur ps2 mais la console ramé de trop impossible a jouer(comme dab koi!lol)
alors chez sony ils ont chercher a réduire le plus possible pour que le jeu se lance sur un lecteur dvd euh... une console video je voulais dire ^^
alors ils ont réduit les clichés! et pus que le jeu tourne ils sont dessendu a 4 000 clichés par perso!
lool 

Avant de parler renseigne toi et surtt regarde la première vidéo de RE4 sur PS2 c'est quasi aussi beau que sur GC.

Enfin apparement t'es encore un fanboy Nintendo qui croit que se sont les dieux du JV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mouais bah j ai vu et c est carrement moins beau

c est un fanboy qui te dis ca et qui a 2 PS2

Bah t'as de la merde dans les yeux parce que moi je l'ai sur GC RE4 et la version PS2 et à la hauteur. En plus il est encore en développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
j'ai pas vu de videos mais par contre j'ai vu des images de la version ps2 et ca faisait peine a voir, mais je suis sur que capcom vont faire du bon boulot et reussiront a s'approcher (a l'aide d'artifices?) de la version gamecube, après restera la fluidité qui a mon avis sera catastrophique sur ps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lol là franchement larry, Beb t'a cassé en beauté

Avant de parler renseigne toi et surtt regarde la première vidéo de RE4 sur PS2 c'est quasi aussi beau que sur GC.

ms justement je me suis renseigner et puis le quasi aussi beau il y a le quasi qui fait la diffèrence!

puis en mm tps le fanboy nintendo que je suis crois que Nintendo sont les Dieu du jeux video!oui ça t'as raison! c'est pour ça que je reste dans le forum qui m'est destiné : gamecube! et tu me vera jamais critiqué la ps2 dans votre forum ps2!donc Larry toi et ton gif animée pouvais retourné dans votre forum et la critiquer les fanboy nintendo là bas!

et tu va me dire que toi tu n'es aps non plus un fanboy sony qui crois que la ps2 est la meilleur console...mdr

bon et puis au fait : tu n'as tjs pas répondu a ma qst :

alors je reformule ma qst : quel JEUX exclu GC as tu fini simplement a 100% ? cite m'en une quinzaine pour voir...ou alors c'est tout vu!

wala rep stp++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

voyons darkhost c etait pas la peine de le recasser derriere

 

en meme temps peut etre qu il m aime ca et que c est pour ca qu il vient ici

 

en meme temps y doit avoir raison les cinématiques GC et PS2 seront pareil :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

abuser!!!!!!!!

je me casse une journée et c'est déjà la guerre des consoles episode 3028

si çà continue on en fera la sitcom soap opéra de metagames

 

amours, hack & jeux videos

 

bref stop a la petite dispute,on avait super bien commencé le topic et désolé larry tu as tout de même un peu jetter de l'essence dans le feu, donc s'il te plait met un peu le hola.

quand aux autres vous devriez savoir que dans des discussions comme çà y a pas de fin, larry a ses arguments, nous fan de nintendo on a les autres et personnes n'ecoute l'autre, donc dans ces cas bah on ferme nos claque merde et on se recentre sur le sujet du topic qui d'ailleurs n'en a pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...