Aller au contenu

la GC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

snif snif çà sent le copyright ici?

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Invité Invité

les jeux GC sont culcul larry?

c est vrai que sur PS2 y a de bon titres mais t as 75% de nullité de culculysme (star ac, barbie, bionicle, carmen sandiego, dysney move, ... je continue ?

donc avant de cracher sur les jeux GC, regarde du coté de ta PS2 chérie

Invité Invité

lool

si kutaragi nous voyé!lol il dirai encore plus que chez nintendo c'est des gamins!lol

aller pour lui faire plaisir on va jouer a la ps2 :

rentrer le jeux dans la ps2==>chargement.......chargement.....chargement==>video_intro_2min==>chargement...

chargement==>écran menu==>chargement...chargement==>selection du personnage==>chargement...chargement++> error vous essayer de jouer a des jeux sur un lecteur dvd de salon==> veuillez acheter la telecommadne pour pouvoir y jouer!

lol

bon d'accord je sors!mdr

Invité Invité

La gamecube, une console pour les enfants? c'est le refrain habituel entendu un peu partout.

vue les jeux qui sont annoncé sur la revolution yaura pas que les petit qui vont en profiter

Invité Invité

bah surtout avec the darkness

http://www.filme-und-comics.de/cmpix/darkn1.JPG

je mettrais des scan plus explicite de mes comics de the darkness qui illustre mieux mon propos

mais c'est pas un jeu de gamin si majesco l'adapte correctement

Invité Invité

çà marche pas en tome comme lanfeust ou comme les mangas

c'est entre la bd et le magazine si tu préfère si tu n'a pas suivi dès le début çà va être dur de touver les anciens numéro.

mais pour répondre a ta question il y a une trentaine de numéro français soit environs 70 episodes américains, il est actuellement prépublier dans le nouveau magazine de top cow

mais là c'est devenu vraiment sombre a cause du virage scénaristique du comics. au début darkness ct le gore et le cynisme avec une dose d'humour bien barré.

surtout les demons du darkness sorte de gremlins pervers toujours le bon mot souvent deguisé soit en wolverine soit en spiderman, darth maul voir en village people ou même en travelos. et puis c'est l'originalité dans la mort developpé le côté pervers du lecteur voyeur, des morts intelligente qui repondent a nos questions existentielle du genre: peut on passer a traver la cuvette des chiottes? le darkness répond.....oui mais faut pousser un peu

Invité Invité

allez les pro sony essayez de finir a 100% super mario sunshine et on en rediscutera après de la console de gamin

Complètement d'accord!

Mais y en a quand même qui répondent: "Ouais, trop facile Mario, ma petite soeur de 2 ans et demi l'a fini à 120%..."

J't'assure que c'est vrai, y en a qui répondent ça!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M