Aller au contenu

Animal Crossing DS: Nouvelles images


Invité Invité

Messages recommandés

No prob Aior

 

Déjà c'est toi qui propose de t'installer avec moi, et on est même pas encore ensemble que tu me fais déjà des propositions indécentes! Gouja!

 

Bon pour les news, sur le site de NoA, quelques infos sont apparues pendant quelques minutes avant d'être sauvagement effacées! Heureusement, je les ai récupérées

 

Il sera possible jusqu'à trois personnes de visiter votre ville dans le cadre d'un réseau local de DS. Dans la ville hôte, on pourra pêcher, écrire des lettres, faire les boutiques, couper des arbres... Tous les quatre, vous pourrez vivre en temps réel, à condition d'avoir un jeu chacun.

Une fois la ville Hôte visitée, on se rendra compte que des événements peuvent se produire :
- Un des personnages pourrait bien vous avoir suivi hors de la ville Hôte.
- Une bouteille à la mer pourrait bien arriver sur votre côte !
- Des constellations créées par quelqu'un pourraient apparaître dans votre ciel.

Ce mode de jeu coopératif et pacifique est disponible en local, il n'y aura donc pas besoin de s'enregistrer. On ne peut pas en dire autant du mode Wi-fi. Les joueurs doivent se connaître pour pouvoir visiter réciproquement leurs villes. Il y a deux façons d'enregistrer les noms de vos amis :
- En visitant une ville Hôte, on en récupère les informations et on peut ainsi ajouter un nouvel ami à notre liste de buddies. On clique sur l'icône de son ami, le nom de ceux qu'on souhaite enregistrer, et voilà !
- On peut saisir un mot de passe, ou Friend Registration Key, de ceux avec qui on veut jouer. Les joueurs auront leur clé lors de l'enregistrement de leur jeu au service Nintendo Wi-Fi Connection. Il suffira de communiquer son code à ses proches par mail, téléphone ou SMS pour les voir vous demander d'être ajouté à votre liste ensuite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

trop bon. ça fait même oublier le rouleau PQ, par contre, sniff, je viens de lire sur ces scan dans l'interview du producteur du jeu, EGUCHI Katsuya explike qu'on ne peut pas aller dans les villages des joueurs étrangers.

Espérons que notre version européenne sera compatible avec les villages des joueurs américains, car sinon c trop de la publicité mensongère de la part de nintendo de dire qu'on peut jouer avec les gens du monde entier. j'ai l'impression kils vont nous zoner le online comme sur PS2 par exemple où on peut pas rencontrer des joueurs jap (et us).

Donc si vous importez le jeu du japon, pour profiter du online, faudra connaitre des joueurs ki auront aussi une version jap. Etant donné que le jeu est prévu pour l'année prochaine chez nous et kil sort le 23 novembre au japon, je ne pourrais pas attendre et je le prendrais direct dès sa sortie japonaise. Alors je me demande si je serai le seul là à le prendre en import, oubien si ya des fans comme moi ki le prendront aussi et dans ce cas, je pourai les inviter dans mon village pour chatter et aller chez le coiffeur ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...