Aller au contenu

Animal Crossing DS: Nouvelles images


Invité Invité

Messages recommandés

Vive le ménage à plusieurs!

On vient d'annoncer qu'il sera possible grâce au WIFI que la cohabitation dans une même demeure sera possible dans le jeu!

La gare sera quand à elle remplacée par une porte donnant accès aux autres villages (par WIFI).

 

Je vous dis pas les engueulades pour choisir la tapisserie ou le mobilier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire LE point:

 

-Le jeu sera bien jouable online?

-Je n'ait pas vraiment suivit ce jeu sur gc ou n64 ou je ne sait ou, quelqun pourrait m'expliquer le principe du jeu en gros?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon nouveau colloc sangokuwill : D'accord mais on bosse dur pour choper de la déco collector Mario Bros et Zelda!

 

Pour Madcat21:

- Oui le jeu sera jouable on line

- Le principe du jeu est simple : tu arrive dans une ville où tout les habitant sont des animaux, on t'aide à te trouver un toit et après 'est comme dans la vie, tu dois te débrouiller pour pouvoir payer ton loyer, faire ta déco, etc en donnant des coups de main aux gens et en travaillant. Tu peux aussi jouer à des loteries, concours, aller te promener bref un jeu sur la vie en société. Sur NGC/N64, chacun avait sa propre ville et quand tu allait chez un pote avec ta carte mémoire, tu pouvais l'inviter à venir dans ta ville en prenant le train. Maintenant t'as une porte qui te mène aux autres villages par WIFI et tu peux même jouer à plusieurs dans la même ville avec ce système de collocation. Quand tu invites des gens chez toi tu peux jouer avec eux à cache-cache, faire des concours de pêche, ...

La particularité de la version NGC c'était de pouvoir débloquer des jeux NES. Apparemment ça a été supprimé pour la version DS (sûrement à cause du système de rétro compatibilité payant de la Revo) mais le musé va être agrandi et il semblerai qu'il y aura régulièrement du contenu achetable/téléchargeable : lampes, tapisserie, tapis, et autres accessoires.

 

Un test de la version NGC : http://salon.p-nintendo.com/tests/T-534-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 64 il est sorti qu'en JAP. Tu peux le trouver sous le nom de Animal Forest ou plus fréquemment Dubutsu no Mori.

 

Merci c'est pile poil ce que je voulais savoir

 

rd-909 faudra voir si tu fais une bonne femme

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...