Aller au contenu

Animal Crossing DS: Nouvelles images


Invité Invité

Messages recommandés

La video se trouve partout, sinon cette image là montre bien ce system de rouleau ki déforme l'horizon et ki donne vraiment au village l'impression d'être sur un rouleau ki tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ben ça me déraange pas le style "rouleau de PQ"!

 

tidus_ds t'as tout compris, tout est dans le gameplay. Et les graphismes sont suffisants pour ce jeu. Par contre on pourrait raler car c'est un portage de portage et il n'y a pas de réel effort graphique. Heureusement l'accent a été mis sur le contenu et le online va tout déchirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce portage est de kalité inférieur aux version n64 et gc du point de vu graphisme. Déjà com d'hab des pros pixels, mais en plus ce system de village tout déformé est un choix très discutable, et j'ai bien peur que ce soit le choix définitif malheureusement...

 

Espérons que ces gros défauts seront compensés par un system online bien pensé, et qu'on se fera pas chier.

J'aimerai bien qu'ils fassent un truc du style on invite son pote à jouer a des vieux jeux nes chez soi à 2 simultanément, à balloon fight par exemple^^

Mais bon, je rêve un peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain pas cool. ce ki faisait sa particularité, c'était la présence des classic nes. C'est même ce ki me pousse à rejouer à animal corssing gc, c de trainer un moment dans mon village pour après finir à m'éclater sur les jeux nes.

Là franchement, c dommage, car mon idée aurait été pas mal pour le online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...