Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 j'ai depuis recemment mon ordinateur et je me suis procurer via certains endroits des images de jeux ps2. le probleme c'est que je n'arrive pas a les graver!!!j'ai deja tous les logiciel adequats tel que fireburner ou encore cdrwin... mais qui pourrai me donner la demarche complete?? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 divulgue pas tes sources ... on en a pas besoin pour te filler un coup de mains. la gravure depens de l extension de tes images... .cue? a graver avec cdrwin ou alcohol 120% .bin? idem .iso? a graver avec easy cd creator ou alcohol120% .nrg nero6 ou alcohol120% .mds alcohol120% .gi avec recordnow le plus complet reste alcohol 120% tu trouveras sur le site quelque tuto avec les demarches a suivre,avec cdrwin notamment @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 en sachant que nero 6 grave les bin,cue les nrg les iso j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer les gi et mds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant